Normanring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

A Rouen... cumul, ou pas??

Aller en bas

A Rouen... cumul, ou pas?? Empty A Rouen... cumul, ou pas??

Message par LORD Jeu 15 Oct - 8:30

Boujou.

Un bon papier de Daniel Lemoine sur son blog "Demain la Normandie":

"Dans les « Brèves de Normandie » de Septembre 2009 N°88 j'ai tenté d'esquisser le portrait « carriériste » d'un personnage connu
politiquement en région administrative haute-NORMANDIE. La clef n'est pas très sophistiquée, je l'admets bien volontiers. Il s'agit de
Monsieur Le Vern président entre autres de la région administrative dite haute-NORMANDIE. De plus je dois de vives excuses à mes lectrices
et lecteurs pour m'être trompé.

En effet j'ai découvert dans le Paris-Normandie du 14 Septembre 2009 qu'être : Président d'un Conseil Régional ET Conseiller Régional ET
Sénateur, ET Président d'une Communauté de Communes, ET maire-adjoint, ET Président d'un Comité Régional du Tourisme, ET Président d'un Opéra, ET Directeur de publication d'un journal d'information distribué à plus de 792.000 exemplaires n'est pas du cumul !

Un journaliste sous le titre « Le Vern remonte en selle » le questionne entre autre sur le non-cumul des mandats. Réponse « Le
non-cumul, je ne me sens pas concerné. A ce niveau, on a été bons ». Il faut oser ! Culot ou mépris des citoyennes et citoyens normands qui
l'ont élu !

A vous de choisir.

Alors, à la réflexion je me suis peut être trompé et j'ai par la même induit en erreur mes lectrices et lecteurs. Ce dont je les prie de
bien vouloir m'excuser !

La réponse de Monsieur Le Vern peut se lire ainsi : le NON-cumul ne me concerne pas puisque JE SUIS CUMULARD. Il ajoute qu'à ce niveau on a
été bons. Cela est certain : en matière de cumul on peut en effet difficilement faire mieux. C.Q.F.D.

Je persiste et signe que tout l'argent donné à un seul homme publique (enfin qu'il se donne puisque tant comme député que comme
sénateur ces personnes se votent leurs prébendes et autres avantages fiscaux et d'exonérations de cotisations sociales) serait bien mieux
utilisé à être partagé pour, notamment, créer des emplois, aider celles et ceux qui vivent dans la difficulté en un mot faire preuve de
solidarité en partageant au profit des populations normandes laborieuses dans la difficulté. Lorsque l'on est élu du peuple et que
l'on vit grassement de l'argent de la sueur des citoyennes et citoyens n'est-ce pas la moindre des choses ?"

Plus d'infos: http://normandie.asso.over-blog.com/

A Rouen... cumul, ou pas?? Header_article_tmpphpvidA8D
LORD
LORD

Messages : 7005
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 60
Localisation : NORMANDIE en PEURCHE

http://mytrojanspace.musicblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum