Festival de fanfares (61).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Festival de fanfares (61).

Message par LORD le Mer 16 Déc - 13:05

Boujou.

La Musique de Randonnai va fêter ses 120 ans. Avec un festival de fanfares durant quatre jours.

Afin de marquer les 120 ans de la Musique de Randonnai, la CDC du Haut-Perche, les festivités du Haut-Perche, la musique de Randonnai, les communes du canton, les comités des fêtes et la confédération musicale de France vont organiser du 21 au 24 mai 2010 le festival des fanfares du Haut-Perche.

Concerts, grande parade folklorique, fête de la bière, aubades apéro et cafés, aubades aux badauds, apéritif dansant, animations musicales dans les communes, expositions, marché gourmand du terroir seront proposés durant ces 3 jours avec la présence de musiques allemandes et autrichiennes mais aussi l'orchestre de la ville du Havre, la musique de Chambon-Puyravault, commune du Québec dont le jumelage sera officialisé avec Randonnai le samedi 22 mai, la batterie-fanfare des sapeurs-pompiers de Cherbourg, la batterie-fanfare de Montivilliers (Seine-Maritime), la musique de la fédération de Bourgogne et les musiques de Rugles et de Randonnai.
Comme l'explique Claude Lhermi-nier, responsable de la musique de Randonnai : « L'objectif de ce festival populaire et entièrement gratuit sera d'atteindre au moins 7 000 visiteurs et de s'ouvrir à un très large public. Ce festival de musique déambulatoire offrira un spectacle vivant avec des prestations variées. Les ensembles musicaux proposeront des spectacles de rues, des concerts aux Muséales, dans les églises et salles communales et dans chaque commune du canton de Tourouvre. Ce festival sera le point de départ d'un nouveau festival de fanfares et de musiques déambulatoires ».

Ouest-France
avatar
LORD

Messages : 6959
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 54
Localisation : NORMANDIE en PEURCHE

Voir le profil de l'utilisateur http://mytrojanspace.musicblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Festival de fanfares (61).

Message par Sirius le Lun 29 Mar - 21:06

Boujou à tous !
Je suis très content de voir qu'on parle du festival un peu partout, faisant partie de l'harmonie de Randonnai je peux vous assurer que ce sera un sacré évenement et qu'il ne faut surtout pas le rater !
J'en dis pas plus mais si vous voulez plus d'infos vous pouvez consulter le site de l'harmonie (je ne sais plus si j'ai le droit de donner l'adresse, au cas où c'est http://musique.randonnai.free.fr).
En espérant vous voir nombreux !

Sirius

Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Festival de fanfares (61).

Message par LORD le Lun 29 Mar - 21:19

Bi sûr que t'as le droit de donner l'adresse, c'est même une très bonne chose de nous informer. il fut un temps ou j'ai fait partie de la clique de Mauves (la fanfare communale) et ou j'ai joué au foot contre Randonnai... Very Happy
avatar
LORD

Messages : 6959
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 54
Localisation : NORMANDIE en PEURCHE

Voir le profil de l'utilisateur http://mytrojanspace.musicblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Festival de fanfares (61).

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum