Recherche figurants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche figurants

Message par LORD le Jeu 26 Juin - 14:02

Boujou.

"Un film avec Audrey Tautou sur la vie de Coco Chanel sera tourné à la rentrée à l'hippodrome du Haras du Pin. La production cherche 300 figurants.
Coco Chanel revivra à la rentrée au Haras du Pin. La réalisatrice Anne Fontaine prépare actuellement son prochain film « Coco avant Chanel », une biographie de Gabrielle Chasnel, plus connue sous le nom de Coco Chanel. La célèbre styliste sera jouée par Audrey Tautou. La créatrice, qui a lancé la mode garçonne, les vestes en tweed et le parfum Chanel n° 5, était une habituée de Deauville où une partie du long-métrage sera tournée en septembre. Elle côtoyait également le milieu du cheval dont elle s'inspira des modes vestimentaires avant de les révolutionner. C'est pour des scènes de courses hippiques que la production du film a choisi l'hippodrome de la Bergerie, au Haras du Pin. Si la modiste n'y a très vraisemblablement jamais mis les pieds, le site a gardé son ambiance début du siècle dernier. Ca tombe bien, l'histoire se déroule entre 1900 et 1908.

Pour ces prises de vues, prévues sur deux jours entre le 15 et le 30 septembre, la production a besoin de 300 figurants, hommes et femmes, qui assisteront à des courses de chevaux. Ils porteront des costumes de 1900. À l'époque, les femmes avaient les cheveux mi-longs ou longs et les hommes portaient la moustache. Pour trouver les profils correspondant, un casting sera organisé à la salle des fêtes d'Argentan le vendredi 4 juillet, de 10 h à 12 h et de 14 h à 18 h. Pour les intéressés, il faut impérativement se présenter avec une photo récente (portrait) et une carte de sécurité sociale. Les sélectionnés auront la chance de jouer avec Audrey Tautou, mais aussi Benoît Poelvoorde qui interprétera un des amants de Coco Chanel et Emmanuelle Devos.

Pratique.Inscriptions à la salle des fêtes d'Argentan, place Docteur-Couinaud, à côté de la mairie, vendredi 4 juillet, de 10 h à 12 h et de 14 h à 18 h. Se présenter avec une photo récente (portrait) et sa carte de sécurité sociale. Rémunération : 90 € brut par jour et repas pris en charge."

Ouest-France
avatar
LORD

Messages : 6961
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 54
Localisation : NORMANDIE en PEURCHE

Voir le profil de l'utilisateur http://mytrojanspace.musicblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum