Normanring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

AG TECNOR.

2 participants

Aller en bas

AG TECNOR. Empty AG TECNOR.

Message par LORD Lun 30 Aoû - 10:15

Bonjour à Tous,

Je tiens à remercier les membres et sympathisants présents à Carentan : Remi, Paskal, Tyger, Joël, J Marc ( mais il aurait fallu être deux de + et avoir deux table en sus ) qui ont réussi à maintenir le flot des visiteurs à la fois le samedi soir et le dimanche ap midi, malgré une organisation de la fête du port sympahique mais dépassée et une presse locale anémique, n'ayont pas peur des mots! Merci à Dreknor pour son aide afin de greffer notre assemblée à la fête du port. D'autres collaborations seront envisageables pour cette grande année 2011 mais avec, si possible, un petit financement, je pense, afin de pouvoir continuer notre développement.
LA collation, offerte par Tec Nor et non par Carentan come le pensait horzains et gens du cru, a été fort appréciée, de même que l'ensemble des activités de la fête du port (enfin il se passe quelque chose...avons nous entendu dire ; - )) ). Cela prouve que l'on peut, avec de faibles moyens (qui doivent être augmentés), réussir de belles et bonnes choses.

Certains se disaient même prêt à payer l'entrée tellement cela a occupé leurs enfant pendant 3 heures!!! Je leur ai demandé d'adhérer au moins...les cartes d'adhésion ont cruellement manqué à cette occasion, de même qu'un bénévole chargé d'accueil et de "relations publiques".



La date de la prochaine AG est arrêtée au 9/10/10 soit le matin soit en tout début d'ap midi selon disponibilité de la salle à Bricbé (MERCI Philippe de nous en réserver une à la mairie). Retenez déjà cette date.

Nous aborderons bien entendu le rapport financier dans une année qui a vu notre matériel augmenter et donc nos coûts (merci à Joel Simon pour son travail de menuiserie et sa forte présence malgré l'éloignement) mais aussi le rapport moral avec les nombreuses manifestations organisée comme en 2009 mais toujours avec un problème important de présence des bénévoles. Le pb du recrutement est particulièrement important pour la continuité des jeux et sports régionaux. Ceci surtout face à une importante demande que nous ne pouvons honorer.

Malgré cela je fais le pari du développement et c'est dans cet esprit que j'ai décidé de créer FédéNorje, la fédé des jeux et sports normands, afin d'aider les assoc existantes et en créer de nouvelles tout en essayant de récupérer des subventions. Je demande à tous d'adhérer au maximum pour une somme minime afin de montrer qu'il y a de la "matière"! En effet certains, en "haut lieu", ne jugent que par cela!!!

Je laisserai ma place de président de TEC NORpour 2011 afin de me consacrer à FédéNorje tout en restant adhérent de TEC NORdans le but d'aider à la forte activité qui s'annonce en 2011.

Une fois l'heure et le lieu déterminé je lancerai les convoc par mail. Je prendrai contact (SAuf si Remi veut le faire auquel cas je lui enverrai le "prière d'insérer") également avec LPM et LML, merci de me donner un nom de contact pour OF, sinon je passerai par leur site.

A byitâot.

JPH JOLY
LORD
LORD

Messages : 7005
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 60
Localisation : NORMANDIE en PEURCHE

http://mytrojanspace.musicblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

AG TECNOR. Empty Re: AG TECNOR.

Message par LORD Mer 15 Sep - 12:27


Bonjour.

L'AG aura lieu le SAMEDI 9 OCTOBRE à 10 h à l'ancienne gare de Bricquebec (Bricbé) en Cotentin.

Outre le focus fait sur l'activité 2010, la foire de Cherbourg fin Octobre, le matériel disponible et à compléter, les perspectives 2011 et les finances, deux points importants seront abordés:

1/La recherche de bénévoles pour faire face à la demande d'animations et l'éventuelle organisation, 2 eme dimanche d'aôut, de l'assemblée des sports et jeux annuelle, en un lieu à déterminer.
2/Le remplacement du président qui va s'occuper de mettre en place la future fédération des jeux et sports normands en 2011.

Cette AG est ouverte à toute personnes s'intéressant au patrimoine régional et à sa diffusion. Merci de faire circuler l'information.

La convocation sera envoyée en "prière d'insérer", au moins, à la Presse de la Manche début octobre.

L'ordre du jour et le rapport annuel d'activité sera disponible environ fin septembre.

Pour les personnes désireuses de le recevoir, en dehors des membres du bureau, merci m'en faire la demande par mail.

Toute personne qui souhaiterait être bénévole mais ne pourrait se déplacer peut dores et déjà se faire connaître.

A bientôt

JPH JOLY
LORD
LORD

Messages : 7005
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 60
Localisation : NORMANDIE en PEURCHE

http://mytrojanspace.musicblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

AG TECNOR. Empty Re: AG TECNOR.

Message par crosman Mer 15 Sep - 23:07

on en profitera pour jouer à l'extérieur ou à l'intérieur...

merci pour l'annonce Lord.
crosman
crosman

Messages : 5473
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 67
Localisation : région parisienne et le Rozel (50)

http://sites.google.com/site/jeuxtradinormandie/

Revenir en haut Aller en bas

AG TECNOR. Empty Re: AG TECNOR.

Message par LORD Jeu 16 Sep - 8:39

On y s'ra.. cheers
LORD
LORD

Messages : 7005
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 60
Localisation : NORMANDIE en PEURCHE

http://mytrojanspace.musicblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

AG TECNOR. Empty Re: AG TECNOR.

Message par crosman Jeu 16 Sep - 9:47

y en a besoin!!!
crosman
crosman

Messages : 5473
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 67
Localisation : région parisienne et le Rozel (50)

http://sites.google.com/site/jeuxtradinormandie/

Revenir en haut Aller en bas

AG TECNOR. Empty Re: AG TECNOR.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum