Normanring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

bonne année au forum

2 participants

Aller en bas

bonne année au forum Empty bonne année au forum

Message par Invité Mer 2 Jan - 14:32

Bonne année a tous et surtout au forum,en esperant plus d'intervenant rapidement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne année au forum Empty Re: bonne année au forum

Message par Invité Mer 2 Jan - 21:07

La bouone annaée à tous
Boujou byien l'veilleu d'proue
Tantôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne année au forum Empty Re: bonne année au forum

Message par Invité Mer 2 Jan - 22:27

l'es biau ton avatar avec ton p'tio mon ami !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne année au forum Empty Re: bonne année au forum

Message par LORD Mer 2 Jan - 22:32

Bounne Eunnée itou!!
Cé cô lé gâs deul'Coutentin qui sont pal'lô...

Tantôt!
LORD
LORD

Messages : 7005
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 60
Localisation : NORMANDIE en PEURCHE

http://mytrojanspace.musicblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

bonne année au forum Empty Re: bonne année au forum

Message par Admin Jeu 3 Jan - 13:45

Bonne année ! :rendeer:

En éspérant que ce site et son forum sera cette année un lieu important pour les normands !
Il y aura d'ici un petit mois beaucoup plus de traffic, z'inquiétez pas, dés le site complet (en prenant en compte les observations que vous m'avez fait ce qui retarde forcemment un petit peu scratch ) il sera diffusé sur les sites trés fréquentés (style étoile de Normandie et autres) et des mails seront envoyés aux differents sites ou blogs d'amoureux de la Normandie.
Il y a fort à parier qu'il fera beaucoup de bruit (en bien comme en mal ) et que cette année sur le net (et ailleurs ) risque d'étre fort interessante, voir mouvementée :pirat: .

Comme on est encore entre nous je vous précise donc que :

Suite à discussion avec LORD je vais dévelloper un peu plus la partie militante (hésitez pas à me donner vos idées ca fait avancer le schmilblik)

Suite à discussion avec l'embuscade, j'ai commencé à enrichir la partie projets concréts study qui prend désormais la premiére place et je vais mettre un peu d'eau dans le vin du site afin de pas faire fuire les timidoux de bonne volonté.


là encore donnez moi vos suggestions. Comme le site le dit ce lieu doit étre un chaine d'amitié et d'entraide, afin que les patriotes normands dépassent leurs differences et se serrent les coudes pour la Normandie.
L'idée c'est à peu prés ca :

> Des propositions concrétes mais ambitieuses (la reunif'oui mais il y a aussi l'autonomie on pense qu'il faut en parler dés maintenant, histoire de pousser au cul des politiques )
> pas de double discours ou d' hypocrisie, pas de dogme (le site est autonomiste mais je censure pas de féderalistes ou de séparatistes)
> De la provoc' et de l'humour pour faire parler de nous
> Des idées pour faire renaitre notre culture, même modestes car chaque pierre compte.

Et pis tout ce qui vous passe par la tête parce que la richesse de ce lieu elle viendra surtout de VOUS !

Allez gros poutou l's amins !!! santa

l' admin à la barbe drue
Admin
Admin
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 11/12/2007

https://normanring.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

bonne année au forum Empty Re: bonne année au forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum