Normanring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

D'après vous quel est le plus beau département de Normandie

4 participants

Aller en bas

D'après vous quel est le plus beau département de Normandie  Empty D'après vous quel est le plus beau département de Normandie

Message par LordClémDeFalaise. Jeu 21 Fév - 22:36

Je ne savais pas trop où placer ce topic , mais je me demandais , juste pour un petit sondage comme ça , quel est votre départment préféré parmis les 5 ? ( Manche , Calvados , Orne , Seine-Maritime & Eure ) Moi personnellement je préfère la Manche , même si je suis né dans le Calvados :)
LordClémDeFalaise.
LordClémDeFalaise.

Messages : 124
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 25
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous quel est le plus beau département de Normandie  Empty Re: D'après vous quel est le plus beau département de Normandie

Message par Belkën Jeu 21 Fév - 23:40

je ne réagi pas en "Departement " perso mais en "pays" Pays de Caux Cotentin Pays d'Ouche Pays de Bray Pays d'Auge Perche Avranchin ect...
Belkën
Belkën

Messages : 520
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous quel est le plus beau département de Normandie  Empty Re: D'après vous quel est le plus beau département de Normandie

Message par LORD Ven 22 Fév - 13:05

Veire mei itou... car par exemple le Pays d'Ouche est à la fois sur l'Eure et sur l'Orne.
Autre exemple les alentours de Mortain (dans la Manche) sont beaucoup plus proche du bocage (que ce soit le Mortainais ou le Domfrontais ou encore le Passais il s'agit bien du bocage... qui d'ailleurs peut s'étendre jusqu'à Vire dans le Calvados). C'est bel et bien cette notion de bocage que l'on retrouve entre Mortain et Domfront dans la légende de Lancelot.
LORD
LORD

Messages : 7005
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 60
Localisation : NORMANDIE en PEURCHE

http://mytrojanspace.musicblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous quel est le plus beau département de Normandie  Empty Re: D'après vous quel est le plus beau département de Normandie

Message par Tippolle Fitz-Dubos Ven 22 Fév - 17:36

Boujouo à touos,

Pour moi les départements n'existent pas, ils sont juste un héritage jacobin.
Je préfère nos Pays et je trouve dommage que mon Pays d'Auge natal soit disloqué entre 3 départements et 2 "régions".

Tippolle Fitz-Dubos

Messages : 395
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 62
Localisation : Bayonne en Euskal Herria.

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous quel est le plus beau département de Normandie  Empty Re: D'après vous quel est le plus beau département de Normandie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum