Séminaire 2013 /2014 de l'Université Populaire de CAEN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Séminaire 2013 /2014 de l'Université Populaire de CAEN.

Message par LORD le Mer 6 Nov - 13:29

Boujou.

LA NORMANDIE DEJA REUNIFIEE: le séminaire 2013 /2014 de l'Université Populaire de CAEN

Le collectif citoyen et républicain "Bienvenue en Normandie" a le plaisir, pour la 5ème année consécutive, de participer à la belle aventure intellectuelle et collective de l'Université Populaire de Caen. Michel ONFRAY, attaché à la Normandie, au point de préférer résider à Chambois (Orne) plutôt qu'à Paris, nous a demandé d'assurer un séminaire dédié aux problématiques normandes et à la question régionale normande...

Sur l'agenda du séminaire 2013 / 2014 "la Normandie déjà réunifiée", quelques précisions:

Mardi 26 novembre 2013: la fête des Normands, bilan de la première édition avec les deux créateurs rouennais de l'évenement.

Mardi 17 décembre 2013: la Normandie, c'est Tendance... ou un exemple d'une reconquête médiatique normande, avec un représentant du groupe de presse de la Manche Libre (contacts en cours)

Mardi 18 février 2014: la Normandie déjà réunifiée, état des lieux des acteurs régionaux qui ont choisi d'intégrer l'évidence normande, présentation du collectif "Bienvenue en Normandie"

Mardi 25 mars 2014: Tourisme et patrimoine, l'évidence normande avec un représentant du Comité Régional de Tourisme de Normandie (à confirmer: contacts en cours)

Mardi 8 avril 2014: La Caisse d'Epargne, une fusion normande exemplaire. Avec Nicolas PLANTROU, ancien président du conseil d'orientation et de surveillance de la Caisse d'Epargne Normandie. Cette séance, en partenariat avec l'Ecole de Management de Normandie et ses élèves aura lieu dans les locaux de l'école, 9 rue Claude Bloch à Caen, plateau Nord côte de Nacre.

LORD

Messages : 6905
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 53
Localisation : NORMANDIE en PEURCHE

Voir le profil de l'utilisateur http://mytrojanspace.musicblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum