Normanring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Le gratuit "JE SUIS NORMAND"

Aller en bas

Le gratuit "JE SUIS NORMAND" Empty Le gratuit "JE SUIS NORMAND"

Message par LORD Ven 20 Jan - 14:46

Boujou,

Un nouveau journal fait son apparition en Normandie. Son nom : "Je Suis Normand". Son leitmotiv : des portraits de ceux qui font bouger la Normandie. Il sera distribué dans les rues de Caen (Calvados) et de Rouen (Seine-Maritime) et disponible dans nos agences dès le jeudi 19 janvier 2017. Vous pourrez également le retrouver dès le mercredi 18 janvier 2017 dans toutes vos éditions de La Manche Libre.

Devinette : quels sont les points communs entre Sophie Poirey, Olivier Mériel, Eric Jager, Thomas Malgras, Guillaume Hamel, Jean-Louis Louvel ou le maire de Palerme Leoluca Orlando ?
La réponse tient en trois petits mots : ils sont Normands. Et ils le revendiquent, ici comme au-delà de nos frontières. Ils aiment tant notre territoire qu'ils le font savoir et le soutiennent contre vents et marées lorsqu'il se trouve attaqué, décrié, rabaissé. L'identité normande est leur credo, la fierté de la Manche, du Calvados, de la Seine-Maritime, de l'Eure et de l'Orne une idée fixe.

Ce mois-ci, ils sont tous dans votre nouveau rendez-vous gratuit Je suis Normand.

Un journal pour appuyer là où ça fait du bien, pour défendre nos atouts, saluer les réussites, rassembler les énergies. Un journal qui rend heureux et positif d'être Normand.
Nous avons des atouts, alors montrons-le ! Dans ce premier numéro, nous partons à la rencontre de tous ceux qui les font rayonner ces atouts si nombreux.
Ils vont vous surprendre.
Faites comme nous à présent, partagez les bonnes ondes et l'envie d'être Normand.

Olivier Biscaye.

"Je Suis Normand", votre nouveau journal gratuit et 100 % régional est disponible depuis le mercredi 18 janvier 2017 dans toutes vos éditions de La Manche Libre. Il est également disponible dans nos agences Tendance Ouest à Saint-Lô, Cherbourg, Caen, Alençon et Rouen.

Un journal 100 % gratuit et régional, voilà la promesse de Je Suis Normand. Un journal fait pour ceux qui aiment la Normandie. A l’intérieur, plusieurs portraits de ceux qui font bouger la région dans des domaines aussi divers que le sport, le droit, l’Histoire, le cinéma, la formation… Et comme la Normandie rayonne au-delà de ses frontières, retrouvez également l’interview du maire de Palerme, qui évoque les liens entre la Normandie et la Sicile.

Pour découvrir Je Suis Normand, plusieurs choix s’offrent à vous. Le journal sera disponible dans sa version numérique dès le vendredi 20 janvier 2017 sur les sites internet de La Manche Libre et de Tendance Ouest.
Vous pourrez également le retrouver dans les agences Tendance Ouest de Saint-Lô, Cherbourg, Caen, Alençon et Rouen, et à l’accueil de La Manche Libre à Saint-Lô.
Enfin, il se trouve dans toutes les éditions de La Manche Libre. Au total, ce sont plus de 850 diffuseurs qui le proposent.

Voir en PDF :
http://www.lamanchelibre.fr/medias/pdf/normand.pdf

Le gratuit "JE SUIS NORMAND" Images?q=tbn:ANd9GcRrfV_QNVmEk1KnjcLzUFOir5IO2t7eln1KIXEllgwoDeR3b39J
LORD
LORD

Messages : 7005
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 60
Localisation : NORMANDIE en PEURCHE

http://mytrojanspace.musicblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum