Normanring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Réunification.

+6
Tèqueur des Puus
Coeur de Lion
Jarl
carente50
crosman
LORD
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Réunification. - Page 2 Empty Re: Réunification.

Message par Guillaume Mer 11 Mar - 23:15

Personne ne doute de ton implication Dominique. Il ne faut pas se sentir affectée d'une critique surtout qu'elle ne te vise pas personnellement. Effectivement rien ne remplacera une discussion en direct !

A aucun moment les différentes associations ne se sont retrouvées autour d'une table (façon de parler) pour se dire: qu'est-ce qu'on fait et comment on le fait ? Dans le cas présent, ça a été : Au fait, les gars, on fait une manif, on vous rajoute en fin de liste ?
Et encore façon de parler, puisque le modeste collectif que je représente (6 personnes) est cité sans que je n'ai reçu le moindre signe; mais ce n'est pas ça qui m'embête le plus.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1182
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 48
Localisation : Le Neubourg / Dieppe

http://pfnormandie.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réunification. - Page 2 Empty Re: Réunification.

Message par crosman Jeu 12 Mar - 12:43

Encore une fois samedi c'est plus de la coordination qu'une manif!!! Il faudrait plus "communiquer" sur la vrai teneur de l'événement. En outre nous sommes comme l'agneau qui vient de naître dans un environnemnt hostile et sans parents, la voie n'est pas toute tracée et il ne faut pas trop se dispercer. Enfin j'ajoute que tous autant que nous sommes (sauf cas particulier), nous ne nous connaissons pas depuis longtemps et nous habitons tous loin des uns des autres.

Dans une manif dite de "citoyens" on trouve pas mal de corporation qui viennent défendre leur bout de gras. Pourquoi pas d'ailleurs si le but ultime est la réunif, mais cela demande beaucoup de travail de concertation et de com.

Il me semble que nos "collectifs" ne peuvent avoir cette vocation???

Par contre organiser des débats, faire du lobbying,i nformer, aller parler dans le poste est plus à notre main...voilà mon avis
crosman
crosman

Messages : 5473
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 67
Localisation : région parisienne et le Rozel (50)

http://sites.google.com/site/jeuxtradinormandie/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum