Normanring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Communiqué-Pétition pour nos plaques!!

+7
tanguy
Thor Alansen
denis
crosman
Jarl
Hrolfr
LORD
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Communiqué-Pétition pour nos plaques!! - Page 2 Empty Re: Communiqué-Pétition pour nos plaques!!

Message par crosman Sam 23 Jan - 12:54

A la Réunion Communiqué-Pétition pour nos plaques!! - Page 2 Icon_biggrin ? Sérieusement les politiques raisonnent comme si les normands n'existaient plus, quant à la Normandie = avatar de l'histoire. Soyez en conscient et vous vous mobiliserez encore plus...enfin j'espère! D'autant plus que les habitants de la région s'en laissent facilement convaincre.
crosman
crosman

Messages : 5473
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 67
Localisation : région parisienne et le Rozel (50)

http://sites.google.com/site/jeuxtradinormandie/

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué-Pétition pour nos plaques!! - Page 2 Empty Re: Communiqué-Pétition pour nos plaques!!

Message par denis Sam 23 Jan - 15:38

"a la reunion?" quelle est ta question, Crosman ?
denis
denis

Messages : 629
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 72
Localisation : Rouen et l'Oise

http://denis76.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué-Pétition pour nos plaques!! - Page 2 Empty Re: Communiqué-Pétition pour nos plaques!!

Message par crosman Sam 23 Jan - 19:14

demander l'avis des normands de la Réunion Communiqué-Pétition pour nos plaques!! - Page 2 Icon_lol c'était une boutade!!!
crosman
crosman

Messages : 5473
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 67
Localisation : région parisienne et le Rozel (50)

http://sites.google.com/site/jeuxtradinormandie/

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué-Pétition pour nos plaques!! - Page 2 Empty Re: Communiqué-Pétition pour nos plaques!!

Message par denis Dim 24 Jan - 21:20

ok.

Je viens de découvrir le logo réunionnais , car je rentre "à terre là même dans zot paï ,pou' moin travay", reprise du boulot sous le gros soleil "y poique" !
Bref, le logo n'est pas terrible, un volcan noir y pêt' (en erruption), style logo du conseil régional....Alors que d'autres symboles plus beaux sont possibles.
denis
denis

Messages : 629
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 72
Localisation : Rouen et l'Oise

http://denis76.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué-Pétition pour nos plaques!! - Page 2 Empty Re: Communiqué-Pétition pour nos plaques!!

Message par Invité Ven 18 Mar - 1:52

Qui regarde sa propre plaque minéralogique? On la voit mais on ne la regarde pas, car on la voit telle qu'on veut la voir...

Je m'explique, les gens ne font plus attention au blason de leur propre voiture, donc:

Collez un drapeau Normand (pas le blason..., aux 2 ou 3 cats), celui à croix de Saint Olaf en lieu et place du "blason régional" des voitures (n'importe les quelles), les gens rouleront avec sans s'en apercevoir.

Les flics ne pourront pas mettre des amendes à toutes les voitures, et devant le tollé, des gens qui se plaindront d'être innocents... , les flics arrêteront d'en mettre. Et ceux qui auront mis en toute conscience le drapeau, passeront inaperçu..., dans la masse (ou joueront les victimes, pour éviter l'amende...).

Bien sûr, il faudra le faire à vaste échelle, en Normandie, mais aussi là ou vous travaillez (à Paris par exemple), et aux lieux de vos vacances...! Il faudrait donc que Normanring fasse éditer à petit prix et en grand nombre, des vignettes autocollantes pour ce faire (et je suis prêt à en acheter; après, ce qu'en font les normanistes, Normanring n'est pas censé le savoir).

Le procédé est une nique à la censure et au diktat de l'état français, et fera peut-être réfléchir nos élus!!!


Dernière édition par O-H de Warenghien le Jeu 31 Mar - 10:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué-Pétition pour nos plaques!! - Page 2 Empty Re: Communiqué-Pétition pour nos plaques!!

Message par Clem1066 Ven 18 Mar - 2:25

135 € ça fait cher l'autocollant Sad
Clem1066
Clem1066

Messages : 810
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : Nourmaundie - Kaem

https://www.youtube.com/user/Northmannia1066TV

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué-Pétition pour nos plaques!! - Page 2 Empty Re: Communiqué-Pétition pour nos plaques!!

Message par Invité Ven 18 Mar - 2:47

c'est pas vous qui paierez..., et vous pourrez mettre l'autocollant une foi que la police aura laissée tomber les amendes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué-Pétition pour nos plaques!! - Page 2 Empty Re: Communiqué-Pétition pour nos plaques!!

Message par Invité Sam 26 Mar - 1:16

Un autre moyen de subversion pro-normande, est de dessiner les frontières de la Normandie une et indivisible (n'hésitez pas à en agrandire la frontière sud en y englobant la Sarthe, Mayenne, Eure-et-Loire et Oise normande), au stylo indélébile, et de marquer Normandie (au niveau de la Manche/Channel), sur tous les billets qui passeront dans vos mains. Cela aura au moins le mérite de faire parler de la Normandie, partout en Europe..., et cela fera peut-être réfléchir nos élus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué-Pétition pour nos plaques!! - Page 2 Empty Re: Communiqué-Pétition pour nos plaques!!

Message par LORD Sam 26 Mar - 10:08

Je ne vois pas à quels billets tu fais allusion... Rolling Eyes
LORD
LORD

Messages : 7005
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 60
Localisation : NORMANDIE en PEURCHE

http://mytrojanspace.musicblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué-Pétition pour nos plaques!! - Page 2 Empty Re: Communiqué-Pétition pour nos plaques!!

Message par Invité Sam 26 Mar - 10:42


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué-Pétition pour nos plaques!! - Page 2 Empty Re: Communiqué-Pétition pour nos plaques!!

Message par Benjyi Mar 29 Mar - 12:09

O-H de Warenghien a écrit:Qui regarde sa propre plaque minéralogique? On la voit mais on ne la regarde pas, car on la voit telle qu'on veut la voir...

Je m'explique, les gens ne font plus attention au blason de leur propre voiture, donc:

Collez un drapeau Normand (pas le blason..., aux 2 ou 3 cats), celui à croix de Saint Olaf en lieu et place du "blason régional" des voitures (n'importe les quelles), les gens rouleront avec sans s'en apercevoir.

Les flics ne pourront pas mettre des amendes à toutes les voitures, et devant le tollé, des gens qui se plaindront d'être innocents... , les flics arrêteront d'en mettre. Et ceux qui auront mis en toute conscience le drapeau, passeront inaperçu..., dans la masse (ou joueront les victimes, pour éviter l'amende...).

Bien sûr, il faudra le faire à vaste échelle, en Normandie, mais aussi là ou vous travaillez (à Paris par exemple), et à vos lieux de vos vacances...! Il faudrait donc que Normanring fasse éditer à petit prix et en grand nombre, des vignettes autocollantes pour ce faire (et je suis prêt à en acheter; après, ce qu'en font les normanistes, Normanring n'est pas censé le savoir).

Le procédé est une nique à la censure et au diktat de l'état français, et fera peut-être réfléchir nos élus!!!

200% pour ne parlons pas a des reunion agissons en union ! l'effet de masse peut etre la meilleur et puis on ne tue personne on s'impose comme ce sont imposé nos chers ancetre ! cheers :flag1:

Benjyi

Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué-Pétition pour nos plaques!! - Page 2 Empty Re: Communiqué-Pétition pour nos plaques!!

Message par Invité Mar 29 Mar - 13:17

Merci!

C'est de la subversion, donc:

N'en mettez pas aux voitures (camions et deux roues) immatriculées en Normandie, ne nous mettons pas nos frères à dos...

Si vous faites cela à Paris ou au lieu de vos vacances, faites-le de façon discrète, de manière à ne pas être vu. Sur une ligne de voiture garées ou dans un parking, collez seulement une voiture sur deux ou trois, sinon le nombre pourrait attirer l'oeil. Faites-le aussi aux arrêts auto-routiers, les gens sont pressé et ne regardent pas leur plaque. Les actions feront du bruit dans le Landerneau...

Cerise sur le gâteau, les voitures de polices et de gendarmeries se gare itou... (c'est l'arroseur arrosé! lol), et les véhicules des communes également, visez aussi les camions et voitures étrangères, ça fera de la pub.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué-Pétition pour nos plaques!! - Page 2 Empty Re: Communiqué-Pétition pour nos plaques!!

Message par Jarl Mar 29 Mar - 20:35

Je suis bien d'accord avec toi pour une fois mais pourquoi ne pas le faire aussi aux normands ? 1) C'est véritablement nécéssaire et cachera les affreux basse et haute normandie et 2) les normands seront dans l'ensemble ravis je pense Wink
Jarl
Jarl

Messages : 1464
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 32
Localisation : Bayeux (14)

http://www.e-monsite.com/action-normande/

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué-Pétition pour nos plaques!! - Page 2 Empty Re: Communiqué-Pétition pour nos plaques!!

Message par Invité Mar 29 Mar - 21:56

Merci!

Mais si on touche les Normands au portefeuille, ils riront moins!

Laissons les venir à nous de leur plein gré (la pub faite via la subversion sur les autres voitures les désinhibera.

PS J'avais oublié, visez aussi les cars et les bus...


Dernière édition par O-H de Warenghien le Mer 30 Mar - 19:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué-Pétition pour nos plaques!! - Page 2 Empty Re: Communiqué-Pétition pour nos plaques!!

Message par Jarl Mar 29 Mar - 22:24

Bon, faudrait voir les dimenssions nécéssaires pour de tels autocollants et voir si on peut en faire en série à pas trop cher mais qu'ils soient quand même résistants !
Jarl
Jarl

Messages : 1464
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 32
Localisation : Bayeux (14)

http://www.e-monsite.com/action-normande/

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué-Pétition pour nos plaques!! - Page 2 Empty Re: Communiqué-Pétition pour nos plaques!!

Message par Invité Mar 29 Mar - 23:34

La dimension de l'autocollant ou plutôt sticker (puisqu'il est Normand, politique & militant) doit être exactement la même que celle du blason autorisé sur les plaques minéralogiques, pour y être substitué bon gré mal gré (on doit en faire pas mal, sur une feuille format A4 (21/29,7)..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué-Pétition pour nos plaques!! - Page 2 Empty Re: Communiqué-Pétition pour nos plaques!!

Message par Becky Sam 2 Avr - 13:13

La voiture familiale est rouge, il ne manque plus que 2 adorables Lions d'or, mais je ne sais pas encore où les mettre :)
Becky
Becky

Messages : 275
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué-Pétition pour nos plaques!! - Page 2 Empty Re: Communiqué-Pétition pour nos plaques!!

Message par Invité Sam 2 Avr - 13:26

Rajoutez en un de plus, et le compte sera bon!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué-Pétition pour nos plaques!! - Page 2 Empty Re: Communiqué-Pétition pour nos plaques!!

Message par Becky Sam 2 Avr - 13:46

O-H de Warenghien a écrit:Rajoutez en un de plus, et le compte sera bon!

Pas de bol j'en ai droit qu'à 2 snif... (famille) mais bon je vais voir un peu les autocollants qui seront dispo et dealler avec Papa Becky pour les flaquer bien en évidence sur le haillon...
Quand je pence qu'une Chevrolet HHR rouge cardinal avec un look année 50 avec 3 énormes Lions Normand sur le capot avant , ça donnerait un Look trop fun...
Mais il sera pas d'accord wiiinnn Sad Communiqué-Pétition pour nos plaques!! - Page 2 2010-chevrolet-hhr
Becky
Becky

Messages : 275
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué-Pétition pour nos plaques!! - Page 2 Empty Re: Communiqué-Pétition pour nos plaques!!

Message par Invité Sam 2 Avr - 15:22

Je le pense itou!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué-Pétition pour nos plaques!! - Page 2 Empty Re: Communiqué-Pétition pour nos plaques!!

Message par Otacon102 Jeu 13 Oct - 21:35

Je suis entièrement d'accord avec vous! Je trouve d'ailleurs totalement anormal que les bretons aient le droit à leur drapeau sur les plaques et pas nous!
Pour l'autocollant j'y ai pensé mais ça tiens pas longtemps sur une bécane!
Alors j'ai opté pour le drapeau en concret!
Il flotte au vent juste derrière bibi!
(et je suis pas la seule à avoir opté pour cette solution)

PS. Le fabricant de plaque m'avait glissé à l'oreille qu'il pouvait très bien faire des plaques persos....

Otacon102

Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué-Pétition pour nos plaques!! - Page 2 Empty Re: Communiqué-Pétition pour nos plaques!!

Message par Invité Jeu 13 Oct - 23:44

Bravo! Very Happy

Pour reparler des stickers... qui ne tiendraient pas, c'est sans doute un problème de colle. Idea

Mais j'ai une autre idées, taggez au pochoir, il suffit de 2 pochoirs (un avec le rectangle évidé format drapeau, un autre de même dimension avec seulement la croix de St. Olaf évidée et dessous les lettres évidées de NORMANDIE sur la longueur du drapeau), et de 2 bombes de peintures aérosol (une rouge et une jaune), taggez d'abord le rouge, puis la croix jaune...

Et vous deviendrez vite des pros du tag au drapeau Normand! viking

St Olaf


Dernière édition par O-H de Warenghien le Dim 16 Oct - 18:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué-Pétition pour nos plaques!! - Page 2 Empty Re: Communiqué-Pétition pour nos plaques!!

Message par Invité Dim 16 Oct - 1:39

J'avais déjà dit que vous pouviez marquer par un demi cercle les frontières de la Normandie (du Tréport au Mt St Michel) au stylo indélébile sur les billets en €. Vous pouvez également dessiner aux stabilos rouge et jaune le drapeau Normand à croix de St. Olaf sur toutes lettres et/ou envois que vous ferez, à votre famille, vos amis, à la fonction publique, EdF, Gaz, même sur celles des impôts et les papillons amendes (pas besoin qu'il soit gros, pourvu qu'il se voit!). Idea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué-Pétition pour nos plaques!! - Page 2 Empty Re: Communiqué-Pétition pour nos plaques!!

Message par Becky Dim 16 Oct - 17:54

miu je n'ai qu'à faire une croix de st Olaf sur ma tuture et le tour est joué!!
Elle est rouge bordeaux, TOP quoi lol
Becky
Becky

Messages : 275
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué-Pétition pour nos plaques!! - Page 2 Empty Re: Communiqué-Pétition pour nos plaques!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum