Normanring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Annie Lemoine.

Aller en bas

Annie Lemoine. Empty Annie Lemoine.

Message par LORD Ven 24 Avr - 11:59

Boujou.

Annie Lemoine participera dimanche au salon « Rue du Livre » qui se tiendra au château des Matignon.

Avant de devenir une journaliste connue, la petite Annie Lemoine a vécu à Torigni. Elle y revient dimanche pour présenter son 4e roman.

Trois questions à.. Annie Lemoine.

Dimanche, vous venez à Torigni pour présenter votre dernier roman lors du salon du livre. Mais le moment aura une saveur un peu particulière pour vous, non ?

Et pour cause ! C'est même un véritable pèlerinage... Je suis née à Torigni en 1957, et j'y ai habité jusqu'à mes 12 ans. Mes grands-parents tenaient l'auberge de « L'Orangerie ». Avec mes parents, nous habitions rue Matignon. J'ai donc beaucoup de souvenirs de Torigni... Nous avons déménagé en 1969 pour Saint-Lô. J'ai été alors élève au collège Pasteur pendant un an. Et puis après, ça a été Dunkerque, puis Vannes, au gré des affectations de mon père, qui était ingénieur à l'équipement. Mais pendant quelques années encore, j'y suis revenue voir mes grands-parents à Torigni. Ils y sont d'ailleurs enterrés.

Présentez-nous votre nouveau roman, « Que le jour recommence »...

C'est le 4e. Une fois de plus, je parle de relation amoureuse, d'histoire de couple. Mon héroïne Stella s'installe en bord de mer, s'y croit à l'abri, notamment du passé. Et puis celui-ci va ressurgir sous les traits d'un ex-petit ami... C'est un roman sur des retrouvailles inattendues...

Il va peut-être en avoir dimanche à Torigni ? Vous n'y aviez pas laissé un petit ami justement ?

Mais si ! Mon tout premier baiser même ! Un certain Philippe L, je n'en dirais pas plus !!! Mais j'aimerai bien voir aussi mes copines d'école, ou mes maîtresses. Si elles lisent votre article, qu'elles n'hésitent pas. J'adorerais les revoir...


Ludovic RENOULT.
LORD
LORD

Messages : 7005
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 60
Localisation : NORMANDIE en PEURCHE

http://mytrojanspace.musicblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum