Normanring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Epicerie Comtesse du Barry à Cherbourg

2 participants

Aller en bas

Epicerie Comtesse du Barry à Cherbourg Empty Epicerie Comtesse du Barry à Cherbourg

Message par Le Goublin Mar 26 Mar - 21:49

Située face au theatre, se trouve l'épicerie Comtesse du Barry (25 Rue Maréchal Foch, 50100 Cherbourg-Octeville
02 33 53 10 09)
En dehors des produits de la comtesse (qui ne sont pas mauvais du tout) vous trouverez également toute une gamme de produits http://smileys.sur-l :vin: 100% Olaf Cats ,
Liquide: les bières et spiritueux de chez Northmaen, différents calva, pommeaux, cidres.
Solides: conserves de plats régionaux, verrines de la mer, soupe de poisson, gateaux, friandises
Un commerce à encourager, qui plus est l'accueil est plus que sympa.
Le Goublin
Le Goublin

Messages : 605
Date d'inscription : 09/03/2013
Localisation : Nord Cotentin

Revenir en haut Aller en bas

Epicerie Comtesse du Barry à Cherbourg Empty Re: Epicerie Comtesse du Barry à Cherbourg

Message par carente50 Lun 1 Avr - 16:07

et le Meuh Cola
carente50
carente50

Messages : 1128
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Epicerie Comtesse du Barry à Cherbourg Empty Re: Epicerie Comtesse du Barry à Cherbourg

Message par Le Goublin Lun 1 Avr - 16:19

Perso, je prefere l'original à la copie, si je bois du coca, c'est du coca-recette USA et si je bois du Calva..........c'est du Calva Normand..........chaque chose à sa place et chaque place a sa chose.......mais ça n'est que mon avis et cela n'engage que moi.
Le Goublin
Le Goublin

Messages : 605
Date d'inscription : 09/03/2013
Localisation : Nord Cotentin

Revenir en haut Aller en bas

Epicerie Comtesse du Barry à Cherbourg Empty Re: Epicerie Comtesse du Barry à Cherbourg

Message par carente50 Lun 1 Avr - 19:18

Je suis plus connaisseur de beire et de calva, mais le cola normand n'est pas mauvais du tout et puis il faut bien encourager nos jeunes qui osent entreprendre ils le méritent bien
carente50
carente50

Messages : 1128
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Epicerie Comtesse du Barry à Cherbourg Empty Re: Epicerie Comtesse du Barry à Cherbourg

Message par Le Goublin Lun 1 Avr - 20:11

Je préfère encourager Ludo, Damien et les autres pour leur jus de pommes, ils le méritent autant et c'est du produit 100% Normand, excellent pour les petiots 64 mont étretat
Epicerie Comtesse du Barry à Cherbourg Jusdep10
Le Goublin
Le Goublin

Messages : 605
Date d'inscription : 09/03/2013
Localisation : Nord Cotentin

Revenir en haut Aller en bas

Epicerie Comtesse du Barry à Cherbourg Empty Re: Epicerie Comtesse du Barry à Cherbourg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum