Festival "Art et Déchirure" Rouen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Festival "Art et Déchirure" Rouen

Message par LORD le Ven 18 Avr - 20:57

11ÈME FESTIVAL ART ET DÉCHIRURE

Du 14 au 25 mai 2008 se tiendra dans l'agglomération de Rouen la 11ème édition du festival Art et Déchirure, l'occasion de fêter aussi les 20 ans de l'association. Art et Déchirure permet à de nombreux artistes en marge de l'art "culturel" de présenter au public des oeuvres étonnantes et singulières. Le festival regroupe toutes les formes d'expression artistique issues, entre autres, du monde de la santé mentale, ce que nous nommons la déchirure de l'être. Il ne s'agit pas de proposer une esthétique de la folie mais de témoigner de l'existence d'une production artistique singulière.

Cette 11ème édition proposera entre autres :
► Une très belle et émouvante adaptation de Don Quichotte pour une seule représentation le 14 mai à 20h30 au Théâtre de La Foudre à Petit Quevilly, en partenariat avec la Scène Nationale Petit Quevilly / Mont Saint Aignan.
► Lambeaux de Charles Juliet par la compagnie Les Trois Huit le 20 mai 2008 à la Maison de l'université de Mont Saint Aignan. La représentation sera suivie d'un débat sur le thème de l'extermination douce ou la famine dans les hôpitaux psychiatriques pendant l'occupation.
► Le Schizo et les langues, point final à une planète infernale de Louis Wolfson par la compagnie La Sybille, le 23 mai à 19h30 et le 24 mai à 20h30 à la Chapelle Saint Louis à Rouen.

11ème festival Art et Déchirure / du 14 au 25 mai 2008 / Agglomération de Rouen

Renseignements / Réservations au 02 32 95 11 78 ou art.et.dechirure@laposte.net
avatar
LORD

Messages : 6961
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 54
Localisation : NORMANDIE en PEURCHE

Voir le profil de l'utilisateur http://mytrojanspace.musicblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum