T-shirts Saint olaf chez Décathlon
5 participants
Page 1 sur 1
T-shirts Saint olaf chez Décathlon
D'aveu ma cryiateu j'soumes allaé m'proumny annyi sus Caen , pi ilo, cheu Décathlon j'fu touot surgoulé d'veir déeus tricot d'piau: touot nei, lé prémyi d'aveu lé Saint Olaf (à déeus cats)dévaunt sus l'tcheu pis l' déeusime d'aveu un Saint olaf reide coséquent dauns l'dos.
7,90 € chacun ! Il devait y en avoir une bonne cinquantaine de floqués.
(je suis allé me promener sur Caen aec ma femme aujourd'hui, et là, chez Décathlon je fut surpris de voir des t-shirt tout noir, le premier avec le Saint Olaf (à deux léopards) devant sur le coeur, et le deuxième avec un gros saint olaf dans le dos.)
7,90 € chacun ! Il devait y en avoir une bonne cinquantaine de floqués.
(je suis allé me promener sur Caen aec ma femme aujourd'hui, et là, chez Décathlon je fut surpris de voir des t-shirt tout noir, le premier avec le Saint Olaf (à deux léopards) devant sur le coeur, et le deuxième avec un gros saint olaf dans le dos.)
Re: T-shirts Saint olaf chez Décathlon
Le 1er Avril est passé l' amin! Tu es bon pouor la camisole chimique...
Décathlon Mondeville; à côté des cabines d'essayage, 4 rangées de Saint Olaf, répartis en 2 modèles; un avec drapé et cats sur le coeur et l'aute avec gros drapé aux 2 cats dans le dos. 7,90 € l'unité.
Ce sont des t-shirts Domyos -marque décathlon- floqués.Ca parait incroyable mais le directeur du Décathlon de Caen doit aimer sa région !
Ce sont des t-shirts Domyos -marque décathlon- floqués.Ca parait incroyable mais le directeur du Décathlon de Caen doit aimer sa région !
Excellent!! Il mériterait de devenir directeur général des décathlons de Normandie!! Afin de propager ces T-shirts!!
J'espère que ces T-shirts trouveront vite preneur!!
J'espère que ces T-shirts trouveront vite preneur!!
Ben c' est énorme, j' y envois mes parents!!!
Sais tu si il y en à pour enfant et si il y à des coupes plus féminines itou?
Sais tu si il y en à pour enfant et si il y à des coupes plus féminines itou?
Non, une seule coupe du S au XL. Mias vu que ça a l'air d'être du flocage maison sur leur t-shirt unis, il y a peut être moyen d'en faire faire.
A soutenir absolument...c'est vrai qu'ils ont un atelier flocage, donc tout est possible.
Bientot des crosses de choule à vendre chez décathlon Caen!!! Et pourquoi sponsor de TEC NOR...
En tout cas une petite enquête s'impose.
Bientot des crosses de choule à vendre chez décathlon Caen!!! Et pourquoi sponsor de TEC NOR...
En tout cas une petite enquête s'impose.
Les tricots d'piau sont arrivés!!! Je trouve le flocage du dos un peu haut... mais c' est déjà très bien!
Cela va être la révolution es Puus. C'est mercredi le Marché de mémoire...tu fais un tour acaunt???? Et si tu vois les Huault (marchands de légumes à droite en regardant la mairie, pas mais loin du bouot) tu leur dis boujou de ma part (ils prêchent nourmaund reide seu).