Etes vous certains de vouloir vous faire vacciner?
+4
Jonas
crosman
LORD
Tèqueur des Puus
8 participants
Normanring :: Divers
Page 1 sur 1
Re: Etes vous certains de vouloir vous faire vacciner?
Non... je ne connais pas spécialement les risques de cette vaccination mais il plane bien trop de doutes. La "création" et la mise en place de ce vaccin sur le marché (le mot est lâché!!!) furent bien trop rapide pour qu'il n'y ai pas de grosses zones d'ombres sinon de risques irréversibles dans son utilisation.
Regarde cette vidéo elle est riche d' enseignements...
Oui j'ai regardé et cela me coforte dans ma décision de ne pas accepter cette vaccination... d'ailleurs je ne fais pas partie de la population à risque.
Et en plus je suis Normand donc insignifiant...
Et en plus je suis Normand donc insignifiant...
Nous sommes dans le nord Cotentin en zone "orange" d' après les statisticiens!
1,5 milliard dépensé pour des vaccins... d'un autre côté, 2000 enfants handicapés ont été privés de rentrée parce que les contrats de leurs AVS ou EVS n'ont pas été reconduits, faute de financements...
Jonas- Messages : 447
Il y à de quoi se poser pas mal de questions en effet!
en même temps ce sera ni la première ni la dernière aberration...
Mais pendant ce temps là, on ferme les usines, on négocie les retraites, on détruit un peu plus notre système de santé...
Mais pendant ce temps là, on ferme les usines, on négocie les retraites, on détruit un peu plus notre système de santé...
Thor Alansen- Messages : 526
Les labos pharmaceutiques vont faire des bénéfices records!!!
Mais c'est pas nouveau et c'est toute la problèmatique de la capitalisation de la santé! Et je sais de quoi je parle!!
En tout cas on est pas au bout de nos peines, surtout avec une ministre de la santé et soi-disant pharmacienne qui ignorait encore il y a quelques jours la signification de H1N1 ("H c'est pour Hong-Kong" dixit Roselyne) !!! Un peu tâche pour un professionnel de santé !! C'est la honte de ma profession !!!
Soyez prudents avec la vaccination...
Mais c'est pas nouveau et c'est toute la problèmatique de la capitalisation de la santé! Et je sais de quoi je parle!!
En tout cas on est pas au bout de nos peines, surtout avec une ministre de la santé et soi-disant pharmacienne qui ignorait encore il y a quelques jours la signification de H1N1 ("H c'est pour Hong-Kong" dixit Roselyne) !!! Un peu tâche pour un professionnel de santé !! C'est la honte de ma profession !!!
Soyez prudents avec la vaccination...
pour moi c'est non ,mais cela n'empêchera pas les labos de faire des bénéfices sur notre dos
carente50- Messages : 1128
Je Bosse dans le milieu de la santé...
J'espére qu'il ne l'imposeront pas.
J'espére qu'il ne l'imposeront pas.
Invité- Invité
Pour ma part c'est non. L'industrie pharmaceutique va engranger des millions et en plus en se donnant bonne conscience. Et puis m'injecter un truc qui n'a pas été suffisamment testé euh..... pas du tout d'accord. Et puis il n'y a pas de quoi paniquer pour le moment, en France il n'y a eu qu'un seul cas mortel sans aucune pathologie à coté. Et d'après ce que j'ai entendu ce virus se propage surtout pas le toucher et n'est pas transmissible par l'air (sauf si quelqu'un t'éternue dans les naseaux^^). Donc quelques petites précautions du style bien se laver les mains régulièrement devraient suffire. Et puis il me reste un peu de cet excellent désinfectant fait avec un fruit de nos belles campagnes
Asgeirr- Messages : 33
C' est fou tout ce que l' on peut soigner d' aveu ce désinfectant!!!
moi m'en fout, même à l'école j'étais jamais malade, et cela même si tous mes copains de classe l'étaient ! greuh...
je vois le coupe gros comme une maison que même si tous mes collègues vont attraper la grippe, je vais etre le seul à ne pas réussir à avoir un arrêt de travail
(tiens d'ailleurs elle est chez nous, un premier cas ! mais bon celui-là, il est prêt à tout pour pas bosser Normal, c'est un chef )
je vois le coupe gros comme une maison que même si tous mes collègues vont attraper la grippe, je vais etre le seul à ne pas réussir à avoir un arrêt de travail
(tiens d'ailleurs elle est chez nous, un premier cas ! mais bon celui-là, il est prêt à tout pour pas bosser Normal, c'est un chef )
Thor Alansen- Messages : 526