boujou
+4
Marlyne76
Eryk
Tèqueur des Puus
sorelarverne
8 participants
Page 1 sur 1
boujou
je ne maîtrise pas suffisamment notre langue normande pour m' y aventurer ( je l'apprend mais tout seul c'est pas évident :) ).
Donc je suis un Normand du pays d'Ouche exilé itinérant de l'Auvergne au Pays lyonnais mais toujours ancré à ses racines et qui souhaite de plus en plus les revendiquer !
Au plaisir de vous rejoindre !!
Donc je suis un Normand du pays d'Ouche exilé itinérant de l'Auvergne au Pays lyonnais mais toujours ancré à ses racines et qui souhaite de plus en plus les revendiquer !
Au plaisir de vous rejoindre !!
sorelarverne- Messages : 2
Re: boujou
Byin' vnu ichin l' amin!
Pas besoin de maîtriser l' normaund pouor v' nin d' aveu no! Le peu de normand que tu connaisses utilise- le! Pas de psychotage ici, tu trouveras un tas de monde pour te guider dans l' apprentissage de nout loceis (notre langue). De Crosman à moi en passant par Lord ou encore Guillaume... à ton service.
Sorel ché de tché no y Arverne c' est la célèbre tribu ancêtre des auvergnats non?
Pas besoin de maîtriser l' normaund pouor v' nin d' aveu no! Le peu de normand que tu connaisses utilise- le! Pas de psychotage ici, tu trouveras un tas de monde pour te guider dans l' apprentissage de nout loceis (notre langue). De Crosman à moi en passant par Lord ou encore Guillaume... à ton service.
Sorel ché de tché no y Arverne c' est la célèbre tribu ancêtre des auvergnats non?
Boujou l'amin y byin'vnu!!
Je reviens tout juste d'Auvergne ; très belle région!!!
On apprend vite le normand ici, parole de débutant dans nout locei itou!
Je reviens tout juste d'Auvergne ; très belle région!!!
On apprend vite le normand ici, parole de débutant dans nout locei itou!
bienvenue à toi, sorelarverne ! bienvenue au normanring ! si tu parle pas normand c'est pas grave. moi non plus je parle pas normand !
byin' vnin ichin, mei itou jé sis del Pais d'Ouche. No k'menche pa yete eune triv'laine su c'trige.
thorbjorn- Messages : 667
eune mouerie d'gâs dé la countraée Louche annyi...heulà d'Ouche, cha yest reide seu. Byinveneue ichin. Bitot dé t'luure.
Une grande quantité de gens du Pays d'Ouche en cemoment, c'est certain. Bienvenue ici. A bientôt pour te lire.
Une grande quantité de gens du Pays d'Ouche en cemoment, c'est certain. Bienvenue ici. A bientôt pour te lire.
Boujou Sorlarverne, sois le bienvenu
Octo- Messages : 99
A propos de langue je vous rappelle que le concours de langue normande Gires Ganes est ouvert jusque la fin de l'année sur Magene.com. I ls'agit de fiare des poèmes sur les mois de l'année pour compléter ceux qui manquent dans la "suite" de Gires Ganes (F. Lechanteur), c'est le moment de vous lancer...même si ce n'est que 4 vers. N'hésitez pas à demander de l'aide!!!!
Page 1 sur 1