Un nouveau site.
4 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau site.
Boujou.
Le site vient d'être refait pour être plus clair et répondre à plusieurs questions... cliquez sur le lien "Notre site" en haut de page à gauche.
L'adresse définitive sera "normanring.com" d'ici quelques jours le temps de transférer le nom de domaine qui est maintenant le notre.
Voila.
Le site vient d'être refait pour être plus clair et répondre à plusieurs questions... cliquez sur le lien "Notre site" en haut de page à gauche.
L'adresse définitive sera "normanring.com" d'ici quelques jours le temps de transférer le nom de domaine qui est maintenant le notre.
Voila.
Re: Un nouveau site.
Je le trouve excellent. Ce petit historique sur le drapeau normand est justement ce que je cherchais.
et
et
Asgeirr- Messages : 33
Bah voila... justement si il y a des points importants comme celui-çi signalez le moi que l'on puisse faire une "fiche argumentaire" simple et claire pour le site.
Autre nouveau site: celui de Bruno Lemaire candidat UMP en Haute Normandie. Slogan? "Pour une nouvelle Normandie" ça me paraît assez clair!
Le site vient d'ouvrir (hier) le premier forum est ouvert: littoral et promotion touristique. N'hésitez pas à enfoncer le clou! Lemaire sera le couteau, en attendant d'autres outils, pour détacher la bernique de son rocher...
Le site vient d'ouvrir (hier) le premier forum est ouvert: littoral et promotion touristique. N'hésitez pas à enfoncer le clou! Lemaire sera le couteau, en attendant d'autres outils, pour détacher la bernique de son rocher...
Florestan d'Hudimesnil- Messages : 104