Miss Normandie 2009...Miss France 2010.
+9
Eryk
Alain
christophe
TYGER
Thor Alansen
Jarl
carente50
crosman
LORD
13 participants
Normanring :: Divers
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Miss Normandie 2009...Miss France 2010.
Boujou.
C’est une Caennaise qui représentera la Normandie, lors de l’élection de Miss France 2010, le 5 décembre prochain à Nice. Mardi soir, Malika Ménard a été élue Miss Normandie à Bayeux, devant quinze autres candidates. À 22 ans, la jeune étudiante en troisième année de droit à l’université de Caen a enthousiasmé les 1 300 spectateurs et séduit le jury du haut de ses 1,76 m.
Malika Ménard entourée de Johanna Moreau, Miss Normandie 2008 et Chloé Morteau, Miss France 2009. : Marc Ollivier
C’est une Caennaise qui représentera la Normandie, lors de l’élection de Miss France 2010, le 5 décembre prochain à Nice. Mardi soir, Malika Ménard a été élue Miss Normandie à Bayeux, devant quinze autres candidates. À 22 ans, la jeune étudiante en troisième année de droit à l’université de Caen a enthousiasmé les 1 300 spectateurs et séduit le jury du haut de ses 1,76 m.
Malika Ménard entourée de Johanna Moreau, Miss Normandie 2008 et Chloé Morteau, Miss France 2009. : Marc Ollivier
Dernière édition par LORD le Sam 12 Déc - 11:18, édité 1 fois
Re: Miss Normandie 2009...Miss France 2010.
elle a de quoi gagner Elle a déjà gagné un stage de choule...
bon ben je lui offre une crosse y a pas de raison
carente50- Messages : 1128
joel simon a écrit:bon ben je lui offre une crosse y a pas de raison
Ben ça c'est pas idiot coumme idée!!
Si l’on en croit les réactions et les commentaires des internautes sur
les différents sites et sur les différents forums qui traitent de cet
évènement, Malika a toutes les chances de décrocher le titre tant convoité de Miss France 2010.
Sur le site officiel de l’élection, elle est en tête,
de très loin, du nombre de votes et du nombre de commentaires. Beaucoup
d’internautes qui ne sont pas normands affirment même qu’ils
préfèreront voter pour Miss Normandie que pour la Miss de leur Région.
Malika Ménard a 22 ans, elle réside à Caen, elle est en troisième année de droit et rêve d’être journaliste. Ses atouts
: des yeux azur, un sourire éclatant, une tête bien faite, un corps
parfait, une peau magnifique et une allure de mannequin (1m76). Ses
points à améliorer : vaincre sa timidité naturelle !
les différents sites et sur les différents forums qui traitent de cet
évènement, Malika a toutes les chances de décrocher le titre tant convoité de Miss France 2010.
Sur le site officiel de l’élection, elle est en tête,
de très loin, du nombre de votes et du nombre de commentaires. Beaucoup
d’internautes qui ne sont pas normands affirment même qu’ils
préfèreront voter pour Miss Normandie que pour la Miss de leur Région.
Malika Ménard a 22 ans, elle réside à Caen, elle est en troisième année de droit et rêve d’être journaliste. Ses atouts
: des yeux azur, un sourire éclatant, une tête bien faite, un corps
parfait, une peau magnifique et une allure de mannequin (1m76). Ses
points à améliorer : vaincre sa timidité naturelle !
IL faudrait faire un photo-montage acaunt les cats derryire!!!
no z-a les druges d"vei chenna (on est pressés de voir ça)
Moi aussi j'la laisserais bien s'occuper de ma crossejoel simon a écrit:bon ben je lui offre une crosse y a pas de raison
Dernière édition par Jarlot le Ven 27 Nov - 23:25, édité 1 fois
Invité- Invité
j'crois bien qu'il voudrait plutôt rentrer :p
Poussez pas je connais la sortie
------------->[]
Poussez pas je connais la sortie
------------->[]
Thor Alansen- Messages : 526
Boujou.
A quelques jours de l'élection de Miss France, les pronostics vont bon train sur internet. Sur plusieurs sites, Miss Normandie semble avoir les faveurs des internautes.
Sur le site officiel de Miss France, la Normande devance de loin les autres candidates. Ce mardi matin, elle réunissait ainsi 5310 votes alors que la seconde (qui n'est autre que miss Bretagne !) comptabilisait 4354 votes. En troisième position, pas de miss Pays de la Loire (dommage !), mais Miss Bourgogne avec 3072 voix.
Sur Maville.com, seules les trois candidates de l'Ouest étaient soumises aux votes mais le résultat est le même. Miss Normandie arrive également en tête et les compliments ne manquent pas : « naturellement souriante et jolie » pour Claire. Domie de l'Indre est aussi conquise « Elle reflète la grâce et la gentillesse et a semble-t-il du tempérament = une vraie beauté ! »
A quelques jours de l'élection de Miss France, les pronostics vont bon train sur internet. Sur plusieurs sites, Miss Normandie semble avoir les faveurs des internautes.
Sur le site officiel de Miss France, la Normande devance de loin les autres candidates. Ce mardi matin, elle réunissait ainsi 5310 votes alors que la seconde (qui n'est autre que miss Bretagne !) comptabilisait 4354 votes. En troisième position, pas de miss Pays de la Loire (dommage !), mais Miss Bourgogne avec 3072 voix.
Sur Maville.com, seules les trois candidates de l'Ouest étaient soumises aux votes mais le résultat est le même. Miss Normandie arrive également en tête et les compliments ne manquent pas : « naturellement souriante et jolie » pour Claire. Domie de l'Indre est aussi conquise « Elle reflète la grâce et la gentillesse et a semble-t-il du tempérament = une vraie beauté ! »
mais doit-elle devenir Miss France pour mettre en valeur la Normandie ?
ne va-t-elle pas se perdre dans le vedettariat (comme le font généralement les gagnantes, mais il y a des exceptions) ?
finalement je la trouve jolie en Miss Normandie (surtout en naturel parce que le côté parfait en robe ça fait poupée, ils devraient laisser libre court à la façon de se vêtir et d'être, et non de paraître), elle n'a pas déméritéé son titre actuel !
ne va-t-elle pas se perdre dans le vedettariat (comme le font généralement les gagnantes, mais il y a des exceptions) ?
finalement je la trouve jolie en Miss Normandie (surtout en naturel parce que le côté parfait en robe ça fait poupée, ils devraient laisser libre court à la façon de se vêtir et d'être, et non de paraître), elle n'a pas déméritéé son titre actuel !
TYGER- Messages : 191
tout à fait d'accord avec toi son naturel est assez envoutant et c'est assez rare dans ce genre de truc.
Belle photo sur Etoile de Normandie + son "entrevue" sur son attachement à la région (court mais vibrant).
Si elle pouvait se présenter aux régionales ça changerait la donne!!!
Belle photo sur Etoile de Normandie + son "entrevue" sur son attachement à la région (court mais vibrant).
Si elle pouvait se présenter aux régionales ça changerait la donne!!!
je suis pas forcément pour l'élection de miss normandie cette année .
j'ai pas envie de la voir finir dans play boy .
bonjour l'image !
j'ai pas envie de la voir finir dans play boy .
bonjour l'image !
christophe- Messages : 91
bravo à Miss Normandie tout de même, plus qu'à espérer qu'elle ne torpillera pas ses études sur l'autel du vedettariat.
ça va être très dure maintenant mais s'il est possible d'avoir une interview de la Miss et d'avoir son point de vue sur la région et le sujet politique de la réunification, cela vaudrait son pesant de 'cahuettes !
ça va être très dure maintenant mais s'il est possible d'avoir une interview de la Miss et d'avoir son point de vue sur la région et le sujet politique de la réunification, cela vaudrait son pesant de 'cahuettes !
TYGER- Messages : 191
ce serait très intéressant en effet. Surtout que la Kabylie entière, ainsi que la Tunisie la réclame si on lit certains commentaires commentaires Très drôle!
Sinon sur sa présentation "régionale" on voit le Mont deux fois dont une à la fin sur la photo "figée" avec les cats
Sinon sur sa présentation "régionale" on voit le Mont deux fois dont une à la fin sur la photo "figée" avec les cats
Je suis contre ce système de show biz mais ça a au moins le mérite de faire parler de la Normandie !!
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4