toute la Hague
4 participants
Page 1 sur 1
toute la Hague
voir le nouveau site de la Communauté de communes de la Hague! Avec une dizaine de panoramiques à 360° ça fait plaisir!
Re: toute la Hague
Et des webcams, ça aussi c'est sympa.Avec une dizaine de panoramiques à 360° ça fait plaisir!
Le Goublin- Messages : 605
Salut à vous,
Merci beaucoup pour ce lien. La Hague est vraiment une région magnifique et bien trop peu connue ! Une partie de ma famille est originaire de Barneville-Carteret, non loin de là. J'en profite pour vous poser une petite question sur la création de site internet. J'aimerais bien créer un site simple avec des photos et des articles sur Carteret et sur éventuellement les îles Anglo-Normandes en face. Je pensais passer par ce site. Est-ce que vous vous êtes vous même lancé dans l'aventure ? Est-ce qu'il y a des formalités à remplir avec la municipalité ? Savez-vous comment cela se passe ? Avez-vous des conseils ?
Merci d'avance pour votre aide,
M.
Merci beaucoup pour ce lien. La Hague est vraiment une région magnifique et bien trop peu connue ! Une partie de ma famille est originaire de Barneville-Carteret, non loin de là. J'en profite pour vous poser une petite question sur la création de site internet. J'aimerais bien créer un site simple avec des photos et des articles sur Carteret et sur éventuellement les îles Anglo-Normandes en face. Je pensais passer par ce site. Est-ce que vous vous êtes vous même lancé dans l'aventure ? Est-ce qu'il y a des formalités à remplir avec la municipalité ? Savez-vous comment cela se passe ? Avez-vous des conseils ?
Merci d'avance pour votre aide,
M.
Dernière édition par Mathildelaconquérante le Mer 10 Déc - 14:27, édité 1 fois
Mathildelaconquérante- Messages : 10
C'est libre de droit si ce sont tes photos... attention aux photos de maisons de particuliers.
Merci beaucoup, je ne posterai que des photos de plages alors :)
Mathildelaconquérante- Messages : 10