Bonjour du sud
+5
crosman
Jarl
Guillaume
LORD
oceanique0614
9 participants
Page 1 sur 1
Bonjour du sud
Bonjour à tous, moi aussi comme d'autres sur ce site, je me suis expatrié pour raisons professionelles. Eloigné géographiquement de notre belle Normandie, j'essaie d'y revenir à chaque fois que cela m'est possible car ce retour aux sources m'est nécessaire afin de retrouver la chaleur qui habite le coeur des Normands contrairement à celle du sud qui vient du soleil. Le choix du pseudo océanique0614 vient de "océan" entre la Manche et la Méditéranée; 06 département de résidence et 14 département de naissance. Amitiés à tous les Normands et vive la Normandie
oceanique0614- Messages : 8
Re: Bonjour du sud
Boujou.
Bié'v'nu ichin l'amin.
Merci de venir nous voir sur ce forum... tu pourras y retrouver un peu de Normandie!! (pour la chaleur du soleil tu dois avoir ce qu'il faut... pour le reste tout est ici).
A bitot de te lire!!
Amitiés Normandes.
Bié'v'nu ichin l'amin.
Merci de venir nous voir sur ce forum... tu pourras y retrouver un peu de Normandie!! (pour la chaleur du soleil tu dois avoir ce qu'il faut... pour le reste tout est ici).
A bitot de te lire!!
Amitiés Normandes.
Re: Bonjour du sud
Boujou et bienvenue ichin
carente50- Messages : 1128
Normand expatrié dans le sud
Boujou, cher voisin du 06 !
Comme toi pour raison professionnelles, je me suis expatrié dans le Sud Est ou j'ai du quitté ma verte Haute Normandie pour la rocaille de l'Etang de Berre (13) situé au dessus de Marseille.
Je me suis ressourcé il y a une semaine dans mon Eure natale ou j'ai pu retrouvé la chaleur du cœur Normands.
Comme toi pour raison professionnelles, je me suis expatrié dans le Sud Est ou j'ai du quitté ma verte Haute Normandie pour la rocaille de l'Etang de Berre (13) situé au dessus de Marseille.
Je me suis ressourcé il y a une semaine dans mon Eure natale ou j'ai pu retrouvé la chaleur du cœur Normands.
Page 1 sur 1