Thor Aïe, Diex Aïe !
+8
Eul côsin québécois
Jarl
denis
colombe
Eryk
crosman
LORD
MALEK
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Thor Aïe, Diex Aïe !
Salut tout l'monde.
J'me présente, Malek, 18 ans, Caen, et nouveau sur l'forum. Étant Tunisien par mon père et Normand par ma mère, je suis désireux de mieux connaître mes origines et l'histoire de mes ancêtres. Je suis également membre du Malherbe Normandy Kop, association de supporters du SM Caen. J'espère faire de bonnes rencontres sur le forum du Normanring.
J'me présente, Malek, 18 ans, Caen, et nouveau sur l'forum. Étant Tunisien par mon père et Normand par ma mère, je suis désireux de mieux connaître mes origines et l'histoire de mes ancêtres. Je suis également membre du Malherbe Normandy Kop, association de supporters du SM Caen. J'espère faire de bonnes rencontres sur le forum du Normanring.
MALEK- Messages : 104
Re: Thor Aïe, Diex Aïe !
Boujou Malek.
Sois le bié'v'nu ichin. Le Normandy Kop a toute notre sympathie et le mérite bien vu son engagement à pavoiser Normand...
A bientôt de te lire et n'hésite pas à intervenir sur les sujets... ne serait-ce que pour poser des questions, le forum est fait pour ça.
Amitiés. et allez Caen.
Sois le bié'v'nu ichin. Le Normandy Kop a toute notre sympathie et le mérite bien vu son engagement à pavoiser Normand...
A bientôt de te lire et n'hésite pas à intervenir sur les sujets... ne serait-ce que pour poser des questions, le forum est fait pour ça.
Amitiés. et allez Caen.
byi l'boujou.
Byiveneu oû gâs Kop ichin. (bienvenue aux membres du kop ici)
Peut être nous verrons nous un jour sur les cllos pour jouer à la choule, après tout c'est un sport cousin du foot et normand, i la sa place à côté des sports "anglais" On manque de joueurs sur Caen en plus!!! Et on a besoin de sang jeune
Byiveneu oû gâs Kop ichin. (bienvenue aux membres du kop ici)
Peut être nous verrons nous un jour sur les cllos pour jouer à la choule, après tout c'est un sport cousin du foot et normand, i la sa place à côté des sports "anglais" On manque de joueurs sur Caen en plus!!! Et on a besoin de sang jeune
Boujou et biév'nu ichin gâ
Vous faîtes du bon boulot au sein du kop, continuez comme ça
A bitôt de te lire
Vous faîtes du bon boulot au sein du kop, continuez comme ça
A bitôt de te lire
Bienvenue sur ce génial forum Malek!
Passes de bons moments ici....amitiés aux tunisiens qui sont des gens adorables!Que de bons souvenirs de notre séjour en Tunisie!
Passes de bons moments ici....amitiés aux tunisiens qui sont des gens adorables!Que de bons souvenirs de notre séjour en Tunisie!
Boujou Malek, ravi de te voir ici. Je suis la même personne qui t'as récemment contactée sur Youtube
Boujou et biév'nu icite gâ
Ma femme a byin aimé son voyage en Tunisie.
À la revoyure l'amin !
Ma femme a byin aimé son voyage en Tunisie.
À la revoyure l'amin !
Eul côsin québécois- Messages : 325
Salut , c'est moi qui t'es envoyé la traduction ( de crosman !!! ) de ton chant sur le forum du mnk !
Malek est à Rostand aussi, j'voulais te le présenter aujourd'hui mais je ne t'ai pas vu.Clem1066 a écrit:Salut , c'est moi qui t'es envoyé la traduction ( de crosman !!! ) de ton chant sur le forum du mnk !
Invité- Invité
J'oubliais en Tunisie on joue aussi à un jeu de crosses mais ça choule moins.
A l'heure où beaucoup cherchent leurs racines, leurs origines, en avoir deux, Malek, c'est super!
LORD a écrit:Le Normandy Kop a toute notre sympathie et le mérite bien vu son engagement à pavoiser Normand...
Oui en effet, même si aujourd'hui, afficher sa fierté normande peut paraître "Has-Been" ou dépassé, nous essayons de n'pas oublier nos origines et les valeurs qui en découlent (même si ça ne plait pas à tout l'monde, même au sein du Kop).
Et oui, pour les personnes possédant deux nationalités, il n'est pas évident de savoir réelement d'où on vient et à quel peuple nous appartenons le plus. D'autant plus pour les franco-maghrébins qui sont, pour la plupart, rejetés des deux côtés.
En tout cas, merci pour votre accueil, c'est très chaleureux ici !
(même si ça ne plait pas à tout l'monde, même au sein du Kop).
Tu les E...qui sait les + forts ! En fait au bout d'un moment on s'apercevra que ce sont les moins nombreux finalement et ce sont qui font la loi. Alors pas de complexe. Aimer sa région c'est aussi partager avec les voisins et justement pour partager il faut avoir quelque chose à donner!
Tu les E...qui sait les + forts ! En fait au bout d'un moment on s'apercevra que ce sont les moins nombreux finalement et ce sont qui font la loi. Alors pas de complexe. Aimer sa région c'est aussi partager avec les voisins et justement pour partager il faut avoir quelque chose à donner!
Boujou et bievenue ichin
carente50- Messages : 1128
Clem1066 a écrit:Hé Malek , génial ton chant ce soir , ça à bien chanté pour une première !
Ouais, on va dire que pour une première, ça n'a pas trop mal rendu. Heureusement que les paroles ont été distribués avant, sinon ça aurait été catastrophique. Pour le Normand, on a enregistré le "J'soumes Normaund, fyir et roggus", c'est déjà pas mal
Page 1 sur 2 • 1, 2