Normanring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Entente France-Québec sur la mobilité de la main d'oeuvre

2 participants

Aller en bas

Entente France-Québec sur la mobilité de la main d'oeuvre Empty Entente France-Québec sur la mobilité de la main d'oeuvre

Message par Eul côsin québécois Ven 4 Juin - 17:19

http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/actualites/politique/201006/03/01-4286703-france-quebec-la-mobilite-de-la-main-doeuvre-setend.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_actualites_747_section_POS1

Je vous invite tous à traverser la mé pis venir de l'aut bord l'iâo me rejoindre icite pour vivre et travailler. (Jarl ne m'aimera pas car il va perdre des militants.) Entente France-Québec sur la mobilité de la main d'oeuvre Icon_wink Comme Éric le Rouge, Jarl avec l'énergie de la jeunesse pourrait être le premier de jouqué su le devant du drakkar portant fièrement l'étendard normaund à la main pour donner le ton de la grande aventure vers le nouveau monde. Entente France-Québec sur la mobilité de la main d'oeuvre Icon_cheers

Eul Crosman pourrait démarrer icite, une filiale de tecnor. Entente France-Québec sur la mobilité de la main d'oeuvre 568533

Tous les talents sont les bié'v'nu icite. Entente France-Québec sur la mobilité de la main d'oeuvre 794618 Entente France-Québec sur la mobilité de la main d'oeuvre 122167
Eul côsin québécois
Eul côsin québécois

Messages : 325
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 57
Localisation : Neuville, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Entente France-Québec sur la mobilité de la main d'oeuvre Empty Re: Entente France-Québec sur la mobilité de la main d'oeuvre

Message par crosman Ven 4 Juin - 20:48

p'têt byi qué cha serait byi! Ma freid eun miot!
crosman
crosman

Messages : 5473
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 67
Localisation : région parisienne et le Rozel (50)

http://sites.google.com/site/jeuxtradinormandie/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum