Entente France-Québec sur la mobilité de la main d'oeuvre
2 participants
Page 1 sur 1
Entente France-Québec sur la mobilité de la main d'oeuvre
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/actualites/politique/201006/03/01-4286703-france-quebec-la-mobilite-de-la-main-doeuvre-setend.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_actualites_747_section_POS1
Je vous invite tous à traverser la mé pis venir de l'aut bord l'iâo me rejoindre icite pour vivre et travailler. (Jarl ne m'aimera pas car il va perdre des militants.) Comme Éric le Rouge, Jarl avec l'énergie de la jeunesse pourrait être le premier de jouqué su le devant du drakkar portant fièrement l'étendard normaund à la main pour donner le ton de la grande aventure vers le nouveau monde.
Eul Crosman pourrait démarrer icite, une filiale de tecnor.
Tous les talents sont les bié'v'nu icite.
Je vous invite tous à traverser la mé pis venir de l'aut bord l'iâo me rejoindre icite pour vivre et travailler. (Jarl ne m'aimera pas car il va perdre des militants.) Comme Éric le Rouge, Jarl avec l'énergie de la jeunesse pourrait être le premier de jouqué su le devant du drakkar portant fièrement l'étendard normaund à la main pour donner le ton de la grande aventure vers le nouveau monde.
Eul Crosman pourrait démarrer icite, une filiale de tecnor.
Tous les talents sont les bié'v'nu icite.
Eul côsin québécois- Messages : 325
Re: Entente France-Québec sur la mobilité de la main d'oeuvre
p'têt byi qué cha serait byi! Ma freid eun miot!
Page 1 sur 1