scène musicale normande
5 participants
Page 1 sur 1
scène musicale normande
le site Normandie Folk Rock est en cours de création. Il rassemble pour le moment une dizaine d'artiste pro ou amateurs dont la particularité est de mettre en avant la région dans leurs prestations que ce soit totalement ou partiellement. Le but est de proposer de façon synthétique "eune pouque" de façon à trouver facilement l'information. Normalement en septembre cela devrait être OK et totalement opérationnel pour 2011 byi seu!!!
Lorsqu'il sera en ligne toutes les infos seront les bienvenues. En espérant que cela donne envie à beaucoup de se produire, à certains de promouvoir la région et enfin à plein d'organisateurs de faire appel à eux!!!!
http://sites.google.com/site/normandiefolk/ ne cherchez pas il n'est pas encore référencé...
Lorsqu'il sera en ligne toutes les infos seront les bienvenues. En espérant que cela donne envie à beaucoup de se produire, à certains de promouvoir la région et enfin à plein d'organisateurs de faire appel à eux!!!!
http://sites.google.com/site/normandiefolk/ ne cherchez pas il n'est pas encore référencé...
Re: scène musicale normande
veire mais on attend "Lord and the vikings" non éligible pour le moment!
La présence d'un drapeau sur scène n'étant pas une condition suffisante
La présence d'un drapeau sur scène n'étant pas une condition suffisante
espérons que cela serve!!!! Il faudra que je surveille le référencement... et que les groupes jouent le jeu, un peu.
non pas de ziq car je crois que le logiciel ne le prévoit pas et je ne veux pas de bagarre entre musicos . Il y a les liens vers leurs sites c'est eux qui gère...Sinon il y a mes MP3 car je n'ai pas encore de site perso.
Il ya des liens nombreux aussi et on peut les choisir et écouter en même temps sans pb.
Il ya des liens nombreux aussi et on peut les choisir et écouter en même temps sans pb.