un jour de fête par an pour les Normands !
+5
Clem1066
LORD
carente50
thorbjorn
denis
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: un jour de fête par an pour les Normands !
Trois drapés, trois capitales, trois fêtes
bien dit, Lord !
Alors ? .... "et a force d'indécision, ils ne firent rien...."
Il faudrait un sondage, ou un site internet de rassemblement de TOUS les Normands sur facebook (beaucoup trop de sites normands là aussi) qui propose des dates et les gens voteraient...
On est combien de Normands sur facebook ?
On doit pouvoir y proposer une date de rassemblement annuel !
bien dit, Lord !
Alors ? .... "et a force d'indécision, ils ne firent rien...."
Il faudrait un sondage, ou un site internet de rassemblement de TOUS les Normands sur facebook (beaucoup trop de sites normands là aussi) qui propose des dates et les gens voteraient...
On est combien de Normands sur facebook ?
On doit pouvoir y proposer une date de rassemblement annuel !
Quand on tape "Normandie" sur facebouc, on trouve 7 resultats !
On choisirait bien le plus populaire "i love Normandy", 26.000 personnes "aiment ça"
mais
1) on dirait que ce site n'emet plus depuis un an
2) c'est pas parceque 26.000 personnes "aiment ça" qu'elles y vont....
On choisirait bien le plus populaire "i love Normandy", 26.000 personnes "aiment ça"
mais
1) on dirait que ce site n'emet plus depuis un an
2) c'est pas parceque 26.000 personnes "aiment ça" qu'elles y vont....
Juste pour le plaisir !!
Petite photo que j'ai prise lors de mon passage à Saint Clair Sur Epte récemment !
Ce gros panneau se trouve juste à l'entrée du village et interpelle donc les automobilistes (route d'ailleurs fréquentée par les parisiens qui montent à Dieppe le dimanche ) !
Pour rappel ce village se trouve dans le Val d'Oise, donc même pas en Normandie, et la grande place centrale s'appelle place Rollon
Merci Eryk.
En tout cas y'a bien des cats sul'blason.
Dans le Val d'Oise... c'est une honte quand même...!!
En tout cas y'a bien des cats sul'blason.
Dans le Val d'Oise... c'est une honte quand même...!!
Je vais faire la mouche du coche...je suis en forme ce matin.
A vrai dire "on s'en fout un peu" dans la mesure où il y a pas 3 gugusses prêt à organiser un truc en s'mouvaunt l'tchu!!!!
Pour moi la fête c'est à chaque fois que je réussi (avec il faut le dire l'aide de Joël et Lord par exemple ou de la Chouque, ou Erik ou Tyger) à organiser un événement "normand", pour le moment, la date est accessoire au point où on en est!!!!
A Carentan les normands et touristes de passage étaient très heureux de cette fête "normande" qui animait au moins la ville et ils demandaient si c'était Carentan qui offrait la "collation" nennin c'est la pouore p'tiote assoc TEC NOR qui régalait. Quant à l'organisation merci aux associations présentes qui se sont débrouillées avec les moyens du bord...
"Ah bah au moins vous savez vivre" qu'ils disaient les gens venus jouer boire du cidre, du sureau et manger les galettes et la teurgoule...pour combien de normands qui survivent oqui s'muchent????
Tiens je suggère le 30 Février ce sera la date ou 100 internautes normands, au moins, donnerons leur promesse de venir aindyi eun miot au lieu de bagoulaer sus leus méchine! Les poules normands risque d'avoir des dents itou dommage pour les renards!
A vrai dire "on s'en fout un peu" dans la mesure où il y a pas 3 gugusses prêt à organiser un truc en s'mouvaunt l'tchu!!!!
Pour moi la fête c'est à chaque fois que je réussi (avec il faut le dire l'aide de Joël et Lord par exemple ou de la Chouque, ou Erik ou Tyger) à organiser un événement "normand", pour le moment, la date est accessoire au point où on en est!!!!
A Carentan les normands et touristes de passage étaient très heureux de cette fête "normande" qui animait au moins la ville et ils demandaient si c'était Carentan qui offrait la "collation" nennin c'est la pouore p'tiote assoc TEC NOR qui régalait. Quant à l'organisation merci aux associations présentes qui se sont débrouillées avec les moyens du bord...
"Ah bah au moins vous savez vivre" qu'ils disaient les gens venus jouer boire du cidre, du sureau et manger les galettes et la teurgoule...pour combien de normands qui survivent oqui s'muchent????
Tiens je suggère le 30 Février ce sera la date ou 100 internautes normands, au moins, donnerons leur promesse de venir aindyi eun miot au lieu de bagoulaer sus leus méchine! Les poules normands risque d'avoir des dents itou dommage pour les renards!
"Pour moi la fête c'est à chaque fois que je réussi (avec il faut le dire l'aide de Joël et Lord par exemple ou de la Chouque, ou Erik ou Tyger) à organiser un événement "normand", pour le moment, la date est accessoire au point où on en est!!!!"
CROSMAN
C'est vrai, l'important est D'ABORD de se bouger !
CROSMAN
C'est vrai, l'important est D'ABORD de se bouger !
Une suggestion "extrémiste" : obtenons l'indépendance de la Normandie, et ce jour fixera à jamais la fête des Normands.
Vous voulez une fête? Donnons-nous des raisons d'en avoir une!
Vous voulez une fête? Donnons-nous des raisons d'en avoir une!
ma fei d'Duu cha vâo braunlaer dauns les cottins alo!!! Va yavei du câtu reide seu!
L'idée de Hrolf me plait bien.
thorbjorn- Messages : 667
Page 2 sur 2 • 1, 2