Tourisme : Rouen au top
3 participants
Page 1 sur 1
Publié le dimanche 29 août 2010 à 09H49
Après des craintes en début d’année, le festival Normandie Impressionniste aura en tout cas parfaitement réussi l’un de ses objectifs principaux : faire parler de la Normandie. La semaine dernière encore, l’exemple de Rouen a été abondamment cité dans plusieurs médias nationaux, la ville étant celle en France dont la fréquentation hôtelière a le plus augmenté entre juillet 2009 et juillet 2010, selon une étude du cabinet Deloitte (+13%)
Paris-Normandie
Publié le dimanche 29 août 2010 à 09H49
Après des craintes en début d’année, le festival Normandie Impressionniste aura en tout cas parfaitement réussi l’un de ses objectifs principaux : faire parler de la Normandie. La semaine dernière encore, l’exemple de Rouen a été abondamment cité dans plusieurs médias nationaux, la ville étant celle en France dont la fréquentation hôtelière a le plus augmenté entre juillet 2009 et juillet 2010, selon une étude du cabinet Deloitte (+13%)
Paris-Normandie
Re: Tourisme : Rouen au top
Comme quoi la Normandie unie attire plus de monde que séparée !
Et comme quoi la Normandie a un énorme potentiel !!
Et comme quoi la Normandie a un énorme potentiel !!
Si le festival Normandie Impressionisme est une réelle réussite il sera réitéré dixit Fabius
A l'étranger c'est sûr , j'avais lu un article comme quoi la Normandie était la 2ème région de la planète la plus connu au monde après la Floride ou la Californie je m'en rappels plus trop .