Apero !
5 participants
Page 1 sur 1
Apero !
depuis quelques temps grace Facebook ect , les Apero geant devienne tres populaire , Pourquoi ne pas les utilisé , faire des Apero geant Normands , avec des produit Normands , des Drapeaux Normand ect...
Belkën- Messages : 520
Re: Apero !
Ouai un Apero Geant pour feter le XIe centenaire de la Normandie !! se serai bon sa !
héhé
grace a Facebook ect... aussi on peu avoir vraiment beaucoup de monde !
et pouvoir proposé a des groupe ou des association de venir comme les Ours Manchots ou le Norman-clan ect ... et pavoiser !!! se serai enorme !
grace a Facebook ect... aussi on peu avoir vraiment beaucoup de monde !
et pouvoir proposé a des groupe ou des association de venir comme les Ours Manchots ou le Norman-clan ect ... et pavoiser !!! se serai enorme !
t'emballe pas ...entre l'ordi et le terrain il y a un univers!!!!!
les Ours ne se déplacent pas gratos. Moi à la rigueur encore faut-il comprendre le normand pour 75 % des chansons ...je rigole. La plupart des gens ne comprennent pas l'anglais mais font mine de!
les Ours ne se déplacent pas gratos. Moi à la rigueur encore faut-il comprendre le normand pour 75 % des chansons ...je rigole. La plupart des gens ne comprennent pas l'anglais mais font mine de!
Belkën a écrit:depuis quelques temps grace Facebook ect , les Apero geant devienne tres populaire
C'est une excellente idée ! Attention cependant à la manière dont il pourrait être organisé, les Apéros en pleine nature crées via les évènements Facebook sont illégaux, et j'en sais malheureusement quelque chose. Il faudrait donc rester vigilant dans l'appellation choisie pour notre rendez-vous gastronomique normand (éviter au maximum le terme "apéro", promouvoir également le plus de produits normands différents...)
MALEK- Messages : 104
Superbe idée! Pourquoi pas pour le printemps prochain? Histoire d'attirer un maximum de monde.
Mais où?
Mais où?
Pierre-Caen- Messages : 65
Page 1 sur 1