Âotefeis - Folk Metal Normand
+3
crosman
Jarl
Herbert West
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Âotefeis - Folk Metal Normand
Oui oui je vous tiendrais au courant quand les versions démo seront prètes ! Sinon, je veux vraiment du texte de légende et traditions, avec un peu de "sois fier de ta région", mais je ne veux pas politiser ce projet , si c 'est ce que tu voulais dire, crosman ?
pas vraiment car je n'aime pas la politique. C'est engagé c'est tout...
Pour le moment j'ai rien en magasin tous mes textes ont des ziqs et le + dur c'est le texte justement!!!
Si tu as une idée en français je te la colore en normand sans problème en revanche.
Pour le moment j'ai rien en magasin tous mes textes ont des ziqs et le + dur c'est le texte justement!!!
Si tu as une idée en français je te la colore en normand sans problème en revanche.
Trod et Dubuc - Folklorythme 2010
www.youtube.com
un coup de trad du Québec par nout' amin d'Québé! Pour Herbert.
www.youtube.com
un coup de trad du Québec par nout' amin d'Québé! Pour Herbert.
Folk Rock scandinave...non éructant! Et pourtant pas mièvre.
Fejd - Storm
Fejd - Storm
youtube.com
Fejd - Storm
Fejd - Storm
youtube.com
Fejd est magnifique, j'adore depuis peu ! Mon projet acoustique sera surement dans cette veine, mais pour Aotefeis je maintiens le concept Black Folk
eun vrai quetoun!!!
on attend (avec grande hâte) le projet acoustique alors pour pouvoir l'incorporer à des soirées normandes "tous publics"!
on attend (avec grande hâte) le projet acoustique alors pour pouvoir l'incorporer à des soirées normandes "tous publics"!
Nouvelles Âotefeis !
Je suis en train d'enregistrer pour ce projet de Folk Black Metal Normand un petit 5 titres, je mettrais bientot en ligne mon travail.
Nous travaillons avec Crosman (merci à lui d'ailleurs !) sur les textes, dont un sera entièrement en langue normande.
Si vous souhaitez d'autres informations, contactez moi
Nous travaillons avec Crosman (merci à lui d'ailleurs !) sur les textes, dont un sera entièrement en langue normande.
Si vous souhaitez d'autres informations, contactez moi
Bon voici le bac passé, je m'y remet ! J'ai terminé la composition de 5 titres pour Aotefeis, mon projet Folk Metal ^^ !! Je vais fort bientot acquérir un enregistreur, je pense avoir une ptite démo à poster d'ici un mois
ah super on te suit!!!
envoie moi des données pour le site Normandie Folk Rock dès que c'est possible.
envoie moi des données pour le site Normandie Folk Rock dès que c'est possible.
Quelle suite donner pour tout ces projets ? Peux t' on découvrir le résultat ! J' ai hâte ;-)
Ah ah alors la je suis en recherche d'un groupe de musicien idéal, et je bosse ma cornemuse de facon à être opérationnel
La compo avance mais je ne préfère pas m'avancer pour un enregistrement, j'ai toujours des tas de contrecoups
J'ai acheté entre temps une cornemuse 16 pouces, un bien bon matos, le projet avance !!
Quelques folk metalleux ici bas, qui attendent le résultat ?
La compo avance mais je ne préfère pas m'avancer pour un enregistrement, j'ai toujours des tas de contrecoups
J'ai acheté entre temps une cornemuse 16 pouces, un bien bon matos, le projet avance !!
Quelques folk metalleux ici bas, qui attendent le résultat ?
Excellent tout ça ! Dès qu'il y a une démo ne pas hésiter à distribuer.
le site Normandie Folk rock t'attend, de plus j'ai des pistes pour faire jouer les musicos...pas question derester planqué derrière un PC ; -))
Oui oui désolé mais avec les cours ca a du mal à décoller mes projets, mais la je vais voir à m'y remettre sérieusement, bref ne soyez pas impatients, ca va venir ^^
en attendant Aotefeis...
The Flight of Sleipnir - Transcendence
sur yo utube.
The Flight of Sleipnir - Transcendence
sur yo utube.
Page 2 sur 2 • 1, 2