Salutation du Québec!
5 participants
Page 1 sur 1
Salutation du Québec!
Bonjours!
Je suis Québécois et il semble que je sois d'origines normande (plusieurs génération dans le passé), et je cherche des information sur les différente traditions du mariage. Mon père se marie bientôt et faire un petit clin d'oeil aux lointains origines de ma famille serais intéressant.
Bon je n'ai pas beaucoup de temps pour me présenter. J'ajouterai plus d'information sous peu.
Je suis Québécois et il semble que je sois d'origines normande (plusieurs génération dans le passé), et je cherche des information sur les différente traditions du mariage. Mon père se marie bientôt et faire un petit clin d'oeil aux lointains origines de ma famille serais intéressant.
Bon je n'ai pas beaucoup de temps pour me présenter. J'ajouterai plus d'information sous peu.
DeadCat- Messages : 2
Re: Salutation du Québec!
Boujou Côsin.
Bié'v'nu chez tes ancêtres..
il y a plusieurs traditions dans les mariages Normands. Si cela t'intéresse on peut effectivement de donner quelques idées.
A bitot de te lire.
Bié'v'nu chez tes ancêtres..
il y a plusieurs traditions dans les mariages Normands. Si cela t'intéresse on peut effectivement de donner quelques idées.
A bitot de te lire.
Ouais j'aimerais bien avoir un peu d'aide pour ces traditions! Étant donné que mes liens avec la Normandie remonte à très loin, je cherche de très anciennes traditions. Mais aussi des faits intéressant, question d'épicer mon discours et de faire rire(ou pleurer) les gens. Bref n'importe quoi!
Sinon je vais profiter de mon passage ici pour jeter un coup-d'oeil aux beaux-arts Normands.
Sinon je vais profiter de mon passage ici pour jeter un coup-d'oeil aux beaux-arts Normands.
DeadCat- Messages : 2
il y a des chansons, des danses...et le jeu de la Choule entre mariés et non mariés!!! . On ne va pas te fabriquer une balle de choule tout de même!!! Sait-on si elle arriverait chez toi? On peut montrer comment la fabriquer par contre!
Mørke Herulf- Messages : 39