Site Internet TREIS CATS
+2
LORD
Guillaume
6 participants
Page 1 sur 1
Site Internet TREIS CATS
Aller, je continue sur ma foulée de poster un nouveau site par jour sur la langue. Celui là, allez savoir pourquoi me tient plus à coeur que les autres !
http://www.treiscats.com
Un peu de tolérance,c'est encore en chantier !
Boujou
http://www.treiscats.com
Un peu de tolérance,c'est encore en chantier !
Boujou
Re: Site Internet TREIS CATS
Pour l'instant, ce n'est qu'une coquille vide... J'attend de voir...
Enguehard- Messages : 337
Boujou Enguehard.
Alors revenu de vacances!!
Tu sais tu peux participer au remplissage de cette coquille vide... au contraire!
Alors revenu de vacances!!
Tu sais tu peux participer au remplissage de cette coquille vide... au contraire!
Ouais, revenu de la fac, plutôt...
Je serai tout à fait ravis d'y participer, mais mon problême, c'est que je rsque d'être pas très souvnt en Normandie, durant l'année qui arrive...
Je serai tout à fait ravis d'y participer, mais mon problême, c'est que je rsque d'être pas très souvnt en Normandie, durant l'année qui arrive...
Comme te l'as dit Lord, je n'ai aucune prétention à faire le boulot seul !
Disons que c'est un projet auquel je crois, et pour lequel je souhaite vivement échanger; avec toute personne se sentant concernée et bien sûr avec les assos locales; certaines m'ont déjà tendu la perche, et j'attends les réponses d'autres !
Boujou
Disons que c'est un projet auquel je crois, et pour lequel je souhaite vivement échanger; avec toute personne se sentant concernée et bien sûr avec les assos locales; certaines m'ont déjà tendu la perche, et j'attends les réponses d'autres !
Boujou
boujou !!!
je reviens de Treis Cats !!
le bilan du 24... tu l'ai fait ou pas ?
Arveï
je reviens de Treis Cats !!
le bilan du 24... tu l'ai fait ou pas ?
Arveï
Boujou.
Je reviens du site "Treis Cats" et du site "Action Normande"... a priori (sauf si j'me trompe!) depuis ce fameux "24" Guillaume a bien avancé et est à jour... par contre le Jarl "jeune et dynamique" il a rien foutu...
Je reviens du site "Treis Cats" et du site "Action Normande"... a priori (sauf si j'me trompe!) depuis ce fameux "24" Guillaume a bien avancé et est à jour... par contre le Jarl "jeune et dynamique" il a rien foutu...
Dom- Messages : 142
Je ne te connais pas, mais je t'aime beaucoup...pas parce que tu me lances des fleurs, mais parce que tu t'es aperçu que Jarl était un branleur et un galocheux
Si c'est une réunion pour dire du mal de jarl, je suis partant...
Par quoi on commence ?
(Humour)
Par quoi on commence ?
(Humour)
Ne mais surtout de smiley quand tu dis du mal de Jarl, c'est un masochiste profond et tu risquerai de lui gâcher son plaisir. Regarde, je te montre comment faire:
Jarl, tu n'es qu'un gamin immature qui n'apportera jamais rien à la lutte normande ...sauf peut être à la Glima
Ceci est une boutade d'initiés, d'élite normande je dirai même
Jarl, tu n'es qu'un gamin immature qui n'apportera jamais rien à la lutte normande ...sauf peut être à la Glima
Ceci est une boutade d'initiés, d'élite normande je dirai même
Si vous voulez des annecdotes croustillantes sur Jarl, j'en ai un paquet... vu que je le frequente tout les jours quasiment...
Vous saviez qu'il a un lampadaire a- titré, devant le lycée pour le pendre à chaque fois qu'il dit des blagues fafs... :P
( je sais pas pourquoi mais je sens que je vais finir sur ce meme lampadaire moi... xD )
Vous saviez qu'il a un lampadaire a- titré, devant le lycée pour le pendre à chaque fois qu'il dit des blagues fafs... :P
( je sais pas pourquoi mais je sens que je vais finir sur ce meme lampadaire moi... xD )
Allez y, allez y, charriez, charriez, on verra bien qui rira quand je serais couronné Jarl de Normandie, Nicolas Kotta Ier, Premier Duc Normand de l'ère moderne
Amicalement.
Jarl.
Amicalement.
Jarl.