Piece de theatre en Wallon
3 participants
Normanring :: Divers
Page 1 sur 1
Piece de theatre en Wallon
Piece de Theatre en Wallon !
http://www.paulopartner.net/marcel%20a1s1.htm
http://www.paulopartner.net/marcel%20a1s1.htm
Belkën- Messages : 520
Re: Piece de theatre en Wallon
il y a des pieces de Theatre en Normand ? car justement j'en cherche ! j'en est vu deux petite sur le site de Magene mais c'est tout , et je cherche aussi des traduction de piece en Normand
Belkën- Messages : 520
Re: Piece de theatre en Wallon
celle de magene" Tcheu l'horlogi " c'est moi qui l'ai adaptée à partir d'un texte existant, juste pour m'amuser en fait, et pour ceux qui un jour voudraient le jouer.
Il y en a eu en pays de Caux lors de rouaisouns 2010 et en Cotentin pour les rouaisouns 2007.
J'ai essayé d'adapté Zabeth au théâtre mais c'est trop compliqué et pas vraiment attrayant.
J'en ai écrit une en français et en normand qui devait être jouée mais pas de bénévoles. J'ai voulu aussi faire une tournée en Cotentin à partir de textes existant ou a adapter, toujours pareil pas de bénévoles pour l'organisation à part toujours...Les mêmes qui en ont un peu marre d'être sur tous les fronts. A bon entenduer salut ; - )). C'est toujours la même histoire il faut se mouva lé tchu!
Il y en a eu en pays de Caux lors de rouaisouns 2010 et en Cotentin pour les rouaisouns 2007.
J'ai essayé d'adapté Zabeth au théâtre mais c'est trop compliqué et pas vraiment attrayant.
J'en ai écrit une en français et en normand qui devait être jouée mais pas de bénévoles. J'ai voulu aussi faire une tournée en Cotentin à partir de textes existant ou a adapter, toujours pareil pas de bénévoles pour l'organisation à part toujours...Les mêmes qui en ont un peu marre d'être sur tous les fronts. A bon entenduer salut ; - )). C'est toujours la même histoire il faut se mouva lé tchu!