bonjour à tous
+5
carente50
Belkën
Le Goublin
LORD
NORTHMEN
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
bonjour à tous
heureux de voir que notre pays regroupe encore des gens qui croient en son avenir...car tout, oui tout, notre histoire, notre langue, notre peuple fait que la Normandie doit pouvoir continuer à écrire son avenir comme elle l'entend et doit être indépendante...
unie et indivisible doit se présenter notre pays. Vexin, Caux, Bray, Auge, Roumois, Lieuvin, Himois, tous ensemble vers un seul but; la liberté !
unie et indivisible doit se présenter notre pays. Vexin, Caux, Bray, Auge, Roumois, Lieuvin, Himois, tous ensemble vers un seul but; la liberté !
lord...
qu'est ce qui t'a amené à defendre notre pays ?
il y a quelques années , je cherchais desesperement des personnes attaché à notre histoire...notre pays...
j'ai l'impression d'ouvrir enfin les yeux....c'est par nous, normand , que viendra les solutions....pas par les politiques....
je connais bien morin....il a d'autre chat à fouetter...quand à fabius.....pour l'avoir cotoyer, plus attacher à son siège et ses privilège; tu meurres !
il y a quelques années , je cherchais desesperement des personnes attaché à notre histoire...notre pays...
j'ai l'impression d'ouvrir enfin les yeux....c'est par nous, normand , que viendra les solutions....pas par les politiques....
je connais bien morin....il a d'autre chat à fouetter...quand à fabius.....pour l'avoir cotoyer, plus attacher à son siège et ses privilège; tu meurres !
Re: bonjour à tous
A mon tour, soit le bienvenu et au plaisir de te lire
Le Goublin- Messages : 605
Bienvenu , je ne suis pas d'accord du tout avec toi sur la questiuon de l'indépendance , appart la fierté , qu'y gagneront nous ??
LordClémDeFalaise.- Messages : 124
Boujouo byin...
Tippolle Fitz-Dubos- Messages : 395
je crois oui ; - )) je suis le président de la fédé JeuxtradiNormandie (jeuxtradinormandie.fr) et j'ai réintégré celle ci en Normandie en 2001. Voir l'onglet sports normands
les exilés ont une équipe...EXO NOURMAUNDIE CHOULE!
Rejoins nous au moins le 5 Mai à la Haye de Routot pour la coupe de Normandie.
Rejoins nous au moins le 5 Mai à la Haye de Routot pour la coupe de Normandie.
hélas mon ami, je suis loin....trés loin.
mais proche, trés proche à vos côtés, en particulier ce jour là.
je reprends à mon compte la phrase de Victor Hugo ;
"je rentrerai quand la liberté rentrera." c'est inscrit sur les murs de mon resto.
au dessus du drapeau. amitié normande.
mais proche, trés proche à vos côtés, en particulier ce jour là.
je reprends à mon compte la phrase de Victor Hugo ;
"je rentrerai quand la liberté rentrera." c'est inscrit sur les murs de mon resto.
au dessus du drapeau. amitié normande.
les autres jeux sont listés sur le site jeuxtradinormandie.fr. Sinon je peux envoyer plein de doc par mail. Oui il y a eu des articles sur l'Eveil et il y en aura encore au mois de Mars pour la première journée de championnat de choule à la crosse le 24/03.
Loin ça veut dire quoi ? Nouvelle Calédonie, Québec, iles Gambier ...; - ))
Loin ça veut dire quoi ? Nouvelle Calédonie, Québec, iles Gambier ...; - ))
P'taèt el' Paès Basque????
Je me sens si loin mei itou...
Amitiés....
Je me sens si loin mei itou...
Amitiés....
Tippolle Fitz-Dubos- Messages : 395
il y a itou le Face Book "jeux traditionnels normands" que j'anime ; - )) sur lequel il y a infos à jour et photos.
C'est vrai ça , t'as raison Crosman.
Moi qui traine mes galoches un peu partout sur le globe, il est ou ce restaurant qui pavoise la Normandie ??
Si je passe par loin de ta cantine, tu peux être certain de voir ma goule
Moi qui traine mes galoches un peu partout sur le globe, il est ou ce restaurant qui pavoise la Normandie ??
Si je passe par loin de ta cantine, tu peux être certain de voir ma goule
j'étais à bagnere de bigorre....et me trouve maintenant à Labastide Marnhac, dans le quercy....
...et nous préparons notre départ pour le chili, amis...
dans trois ans...si tout ce passe bien.
dans trois ans...si tout ce passe bien.
...et tu es , vous êtes les bienvenus dans mon restaurant.
on se boira un coup de cht du breuil...excélent calva !
ou un verre des" Arpents du soleil", dernier viticulteur de Normandie....(st pierre sur dives)
on se boira un coup de cht du breuil...excélent calva !
ou un verre des" Arpents du soleil", dernier viticulteur de Normandie....(st pierre sur dives)
Pourquoi t'es-tu perdu si loin NorthMen ?? Es-tu faché avec not' bonn' veille Nourmaundie ??
LordClémDeFalaise.- Messages : 124
Bahhhhhhhhhc'est qu' à 12 bornes de Moncul
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3