Salut
+5
Le Goublin
NORTHMEN
Belkën
crosman
Bleskia
9 participants
Page 1 sur 1
Salut
Salut tout le monde,
Moi c'est Bleskia,j'habite dans la région de Cherbourg ou je suis lycéen.
J'ai décidé de m'inscrire sur votre forum car je cherchais des gens ayant les mêmes opinions patriotiques que moi,et surtout que je n'en trouvait nulle part dans mon entourage,la plupart des Normands sont mous,sans conviction et n'en ont strictement rien à foutre de la Normandie.En lisant vos forum j'ai trouvé ici des gens qui avaient les mêmes idées que moi,notamment sur un sujet qui me tiens à coeur,la réunification de la Normandie.
Voila ^^
Moi c'est Bleskia,j'habite dans la région de Cherbourg ou je suis lycéen.
J'ai décidé de m'inscrire sur votre forum car je cherchais des gens ayant les mêmes opinions patriotiques que moi,et surtout que je n'en trouvait nulle part dans mon entourage,la plupart des Normands sont mous,sans conviction et n'en ont strictement rien à foutre de la Normandie.En lisant vos forum j'ai trouvé ici des gens qui avaient les mêmes idées que moi,notamment sur un sujet qui me tiens à coeur,la réunification de la Normandie.
Voila ^^
Bleskia- Messages : 2
Re: Salut
reide byi men gâs! Les normous no va les minchi brezilli. Le gâs Lord va t'bailli eune crosse pouor chenna...; - ))
Boujouo et byivenun ichin ! C'est bien de se réunir entre normand et il faut convaincre l'entourage !
Belkën- Messages : 520
retiens la fête es normaunds à Quettehou les 26 et 27 Mai...jeux et sports normands, langue normandes, concerts en normand!
bonjour ami Bleskia.
bienvenu et continue d'être fier de tes racines.
en attendant le plaisir de converser avec toi......
bienvenu et continue d'être fier de tes racines.
en attendant le plaisir de converser avec toi......