Hei à tous!
+5
Le Goublin
crosman
NORTHMEN
Tippolle Fitz-Dubos
laffite
9 participants
Page 1 sur 1
Hei à tous!
Bonjour, je m'appelle Gilles et j'utilise mon nom de famille comme identifiant, rien à cacher...
Aujourd'hui , c'est un grand pas.......dans mes convictions.
Normand , du coté maternelle à 100%, normand à 30% du coté paternelle , mais normand dans l'âme , je me présente à vous.
J'étudie ma région depuis de longues années et je compte bien sortir un site web dans quelque temps .Ce site basé sur le lien généalogie/ histoire
est à l'origine de mon départ en Norvège et je compte bien vous expliquer le pourquoi et le comment de mes recherches.
Je souhaite également approfondir mes connaissances et votre forum peut , dans sa compétence, répondre à mes attentes.
L'histoire de ma région, la Normandie, depuis mon adolescence est ma seconde activité. mes parents m'ont donné une éducation Normande, ma grand-mère, coté maternelle, utilisée avec aisance le" patoi " Normand.Elle m'a donné , jeune , l'amour de ma région..........................
Aujourd'hui , c'est un grand pas.......dans mes convictions.
Normand , du coté maternelle à 100%, normand à 30% du coté paternelle , mais normand dans l'âme , je me présente à vous.
J'étudie ma région depuis de longues années et je compte bien sortir un site web dans quelque temps .Ce site basé sur le lien généalogie/ histoire
est à l'origine de mon départ en Norvège et je compte bien vous expliquer le pourquoi et le comment de mes recherches.
Je souhaite également approfondir mes connaissances et votre forum peut , dans sa compétence, répondre à mes attentes.
L'histoire de ma région, la Normandie, depuis mon adolescence est ma seconde activité. mes parents m'ont donné une éducation Normande, ma grand-mère, coté maternelle, utilisée avec aisance le" patoi " Normand.Elle m'a donné , jeune , l'amour de ma région..........................
Re: Hei à tous!
Boujouo byin Gilles,