Normanring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ou trouver de la propa lors d'évènements ?

4 participants

Aller en bas

Ou trouver de la propa lors d'évènements ? Empty Ou trouver de la propa lors d'évènements ?

Message par cdbvs Ven 18 Oct - 2:47

Warro à touos et à touotes


J'étais en train de réaliser une lettre à Belkën, quand j'ai soudain réfléchis au fait qu'il y à déjà un réseau sur Normanring ! Je suis con Mad  moi !

J'étais à Caen samedi 12 Octobre devant le Château pour la défence de la locé Normaun.
J'ai bien évidement expliqué ma frustration de voir si peut de monde et Belkën m'a répondu de faire l'effort d'en trouver seul.

Me viens alors cette question que je vous pose :

- Ou peut on trouver de la propagande lors d'évènements pour faire des collages, des tractages, des autocollants, des affichages en Mairies ou chez des Artisants volontaires pour que l'on ait moins l'air con. Car faut quand même le dire, bien que j'étais super content d'être là, on n'étaient que 10 pour toute la Normandie ! Pour moi c'est quand même franchement la honte !

Je ne critique pas les gens qui étaient là, je donne seulement mon opinion sur le résultat.


Merci à vous pour vos réponses.
A bitôt
Cdbvs
Very Happy

cdbvs

Messages : 62
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 48
Localisation : Rosny sous Bois

http://www.cdbvs-apple.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver de la propa lors d'évènements ? Empty Re: Ou trouver de la propa lors d'évènements ?

Message par Belkën Ven 18 Oct - 2:58

je ne t'est pas dit qu'il faille chercher seul , j'ai dit que malheureusement oui on est peu est que chaque normand peut etre un militant au quotidien ( en parler a ses amis sa familles ses voisins ses collègues ect... )
Belkën
Belkën

Messages : 520
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver de la propa lors d'évènements ? Empty Re: Ou trouver de la propa lors d'évènements ?

Message par cdbvs Sam 19 Oct - 14:46

Salut Belkën.


je ne t'est pas dit qu'il faille chercher seul...
Certes, mais à côté de chez moi, les gens dans la rue, la famille, c'est la même => Personne à part moi. Dans ma famille c'est plutôt le genre de discours "Ca sert à rien" et les gens dans Villerville c'est à peut près la même vue d'esprit !
D’où l’intérêt d’une forme de militantisme, sinon autant s’écraser et espérer à rien !

D’où aussi ma question ressortant de nos messages privés que je pose ci-dessus.
Ou trouver de la propa ?
Je la fabrique seul, je vais au Mouvement Normand ou y’a des gens du Forum qui donnent et qui informent des évènement sur la Région ?


Voilà.
Merci à toi et aux autres pour vos réponses.
Cdbvs
Very Happy

cdbvs

Messages : 62
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 48
Localisation : Rosny sous Bois

http://www.cdbvs-apple.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver de la propa lors d'évènements ? Empty Re: Ou trouver de la propa lors d'évènements ?

Message par Belkën Sam 19 Oct - 19:15

Il faut Militer oui ! Tu me dit est on s'organise çaun de c'est ! j'ai des autoc du Mouvement Normand on peux se faire un petit tractage ou une petite discussion avec des Normands dans un bar ! faut toujours parler et pour ceux qui disent que ça sert a rien... vivre mieux chez soi sert toujours a quelque chose... cette phrase "9a sert a rien" montre déja un défaitisme enorme
Belkën
Belkën

Messages : 520
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver de la propa lors d'évènements ? Empty Re: Ou trouver de la propa lors d'évènements ?

Message par cdbvs Sam 19 Oct - 20:11

Voilà  Belkën, c'est ça que je suggérais !


Maintenant pour un RDV, ça va malheureusement pas être de suite, je rentre sur le 93 d'ici demain, dimanche 19 Octobre 2013 et je ne serais pas de retour tout de suite car j'ai toujours pas de chauffage à Villerville et bien qu'il fasse assez chaud aujourd'hui, il va sûrement peller bientôt. Mais je serais là avant janvier 2014 et à peu près à cette époque, j’y resterais au moins durant 6 mois.

Bon, je ne sais pas ou tu es, mais moi je suis à Villerville 14113 à côté de Honfleur sur le Calvados et à Rosny sous Bois 93110 sur l’Ile de France. Si on se fait un RDV un jour, faudra voir que ce ne soit pas trop loin pour chacun.

As-tu l’adresse du site du Mouvement Normand, je ne trouve que le forum sur Google ?
Merci.

A bientôt
Cdbvs
Very Happy

cdbvs

Messages : 62
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 48
Localisation : Rosny sous Bois

http://www.cdbvs-apple.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver de la propa lors d'évènements ? Empty Re: Ou trouver de la propa lors d'évènements ?

Message par Belkën Sam 19 Oct - 20:18

Ils n'ont malheureusement plus de Site mais un nouveau est en construction !

je suis en Région Parisienne aussi ! il faudrai se voir dans un bar un de ces 4 !
Belkën
Belkën

Messages : 520
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver de la propa lors d'évènements ? Empty Re: Ou trouver de la propa lors d'évènements ?

Message par cdbvs Sam 19 Oct - 22:13

Warro Belkën Very Happy 


Pas de problème et puis ça me sortira de mon trou. Eul 93 ch'est paé d'excès pou' les houmes à la pei bllaunche, châ me fera du byien dé veî eun gâs Nourman !

Tu es ou daons ce pays dé fouore ? Daons eul 93 ? Ou autre part ?

Cdbvs
Very Happy

cdbvs

Messages : 62
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 48
Localisation : Rosny sous Bois

http://www.cdbvs-apple.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver de la propa lors d'évènements ? Empty Re: Ou trouver de la propa lors d'évènements ?

Message par Le Goublin Lun 21 Oct - 13:09

je vais au Mouvement Normand
confused  les gens du Normanring iraient se fournir au Mouvement Normand??
Faudrait au moins leur demander leur avis avant
Le Goublin
Le Goublin

Messages : 605
Date d'inscription : 09/03/2013
Localisation : Nord Cotentin

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver de la propa lors d'évènements ? Empty Re: Ou trouver de la propa lors d'évènements ?

Message par Belkën Lun 21 Oct - 13:45

On peut être au Normanring et au Mouvement Normand , j'ai collé des autoc pour le Normanring et pour le Mouvement Normand je ne le cache pas et ça ne dérange pas , l’important est que le message passe
Belkën
Belkën

Messages : 520
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver de la propa lors d'évènements ? Empty Re: Ou trouver de la propa lors d'évènements ?

Message par LORD Lun 21 Oct - 13:52

Belkën a écrit:On peut être au Normanring et au Mouvement Normand
Veire cela regarde chacun... Même si il faut tout de même savoir que l'origine du Normanring n'est pas contre le mouvement normand mais pour sortir d'une mauvaise image traînée par celui-ci qu'il le veuille ou non...
LORD
LORD

Messages : 7005
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 60
Localisation : NORMANDIE en PEURCHE

http://mytrojanspace.musicblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver de la propa lors d'évènements ? Empty Re: Ou trouver de la propa lors d'évènements ?

Message par Belkën Lun 21 Oct - 14:02

Oui , Mais le Normanring a beaucoup bouger il y a quelques années mais les actions se font de plus en plus rare , et le Mouvement Normand commence a reprendre du poil de la Bête j'ai déja trouvé une 20aine de Militant en dessou de 30 ans sur Rouen Caen et dans le Pays d'Auge , Il y a des chances que ça redevienne un force référentielle en Normandie d'ici les prochaines années

Je veux bien bouger avec le Normanring mais il faudrait déja être une force de terrain hors du net , il y a 3/4 ans il y avais du Militant , malheureusement ils sont tous partis j'ai l'impression
Belkën
Belkën

Messages : 520
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver de la propa lors d'évènements ? Empty Re: Ou trouver de la propa lors d'évènements ?

Message par cdbvs Lun 21 Oct - 14:31

Warro eul Goublin.


J'ai été sur le site, le MN a changé son portail, on ne peut plus y aller. Donc la question est résolue. De plus tu as raison d'y faire allusion, leur idéologie politique est assez trouble. Ils ne sont pas à droit et pas à gauche et pourtant ils ont des discours typique de la classe politique de loosers du pays. C'est flou, tu as raison d'y faire allusion. Very Happy

J'ai vu via un autre forum qu'il existe : www.le-comptoir-des-normandies.fr
Le problème chez eux c'est que tous les autocollants Normands sont écrits en Français. C'est vraiment du foutage de gueule de vouloir préserver la langue Normande en écrivant des messages en Français Mad

Pour le moment la seule réponse que j’ai eu car je n’ai pas eu de réponses, se serait de réaliser sa propre propa, mais bon, c’est cher à mettre en œuvre et puis à part faire des pochoirs pour des bombes de tagues, je ne vois pas trop ce qui pourrait tenir comme affichage à réaliser seul. En Normandie, il ne faut pas oublier qu’il pleut !

Voilà, pour le reste, je reste motivé.

A bitôt
Cdbvs
Very Happy

cdbvs

Messages : 62
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 48
Localisation : Rosny sous Bois

http://www.cdbvs-apple.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver de la propa lors d'évènements ? Empty Re: Ou trouver de la propa lors d'évènements ?

Message par cdbvs Lun 21 Oct - 14:41

Houlà, j'avais pas vu les autres messages Shocked
Désolé !


Le militantisme pour défendre une cause commune est primordial, le reste des idéologies unilatérales est sommaire, il serait effectivement dommage de ne pas s’unir car certains n’ont pas les mêmes idées pour la France que d’autres, alors qu’en ce moment on parle de la Normandie, ce qui pour moi n’est pas la France.

A s’vei.
Cdbvs
Very Happy

cdbvs

Messages : 62
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 48
Localisation : Rosny sous Bois

http://www.cdbvs-apple.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver de la propa lors d'évènements ? Empty Re: Ou trouver de la propa lors d'évènements ?

Message par Le Goublin Mer 23 Oct - 11:58

On peut être au Normanring et au Mouvement Normand
--
Non, à moins que bouffer à touts les râteliers soit maintenant une qualité.

Veire cela regarde chacun... Même si il faut tout de même savoir que l'origine du Normanring n'est pas contre le mouvement normand mais pour sortir d'une mauvaise image traînée par celui-ci qu'il le veuille ou non...
--
Lorsque le Normanring s'est crée, il tirait à boulet rouge sur le Mn et sur Normandie culture forum.
Le logo qui représentait un petit bonhomme jetant dans une poubelle la flamme du FN trônait en page d'accueil...........et aujourd'hui, certains se fournissent au MN, chez Didier PATTE, Président de Terre et Peuple..........................mais qu'est devenu le Normanring???
Je ne vois plus de cohérence, de sens, de fidélité aux idées de départ, à cette ligne directrice qui faisait du Normanring un mouvement à part..
Certains s'étonnent ici d'être seuls à s'agiter; car c'est bien le mot qui convient; mais qu'ils réfléchissent donc un peu au message qu'ils veulent porter........ci celui-ci part dans touts les sens............il n'a aucune crédibilité et nuira à sa cause......................témoin ce forum qui compte 600 inscrits mais seulement 15/20 participants..........comprenne qui pourra .
Le Goublin
Le Goublin

Messages : 605
Date d'inscription : 09/03/2013
Localisation : Nord Cotentin

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver de la propa lors d'évènements ? Empty Re: Ou trouver de la propa lors d'évènements ?

Message par LORD Mer 23 Oct - 12:11

Boujou.

Je suis tout à fait d'accord avec toi le Goub'.
En effet ma phrase (le Normanring n'est pas contre le MN) est très politiquement correcte mais c'est simplement parce que nous n'avons pas de temps à perdre à ce genre de guéguerre. Le Normanring a assez passé de temps à perdre du temps à se justifier de sa position face au MN. Tout cela est dépassé et ne sert à rien aujourd'hui.

Le MN fait ce qu'il a faire et tout le monde connait nos différences.
Le travail a été fait par exemple vis à vis des autres mouvements autonomistes ou indépendantistes de france (et d'ailleurs) et nous avons été maintes fois invités pour des manifs et rencontres avec les bretons, les gallos ou les catalans qui reconnaissent notre identité et qui la salue.

Après effectivement c'est à chacun, comme tu le dis, de réfléchir à son positionnement. Ce n'est pas de notre ressort...
LORD
LORD

Messages : 7005
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 60
Localisation : NORMANDIE en PEURCHE

http://mytrojanspace.musicblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver de la propa lors d'évènements ? Empty Re: Ou trouver de la propa lors d'évènements ?

Message par Le Goublin Mer 23 Oct - 12:19

"Après effectivement c'est à chacun, comme tu le dis, de réfléchir à son positionnement. Ce n'est pas de notre ressort.."
Non Lord, je ne parle pas de positionnement personnel.
Chacun est libre d' adhérer au MN et au Normanring en même temps..........je ne vois pas trop comment !!!........ c'est une pathologie peu commune.
Le Goublin
Le Goublin

Messages : 605
Date d'inscription : 09/03/2013
Localisation : Nord Cotentin

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver de la propa lors d'évènements ? Empty Re: Ou trouver de la propa lors d'évènements ?

Message par LORD Mer 23 Oct - 12:28

Le Goublin a écrit:Chacun est libre d' adhérer  au MN et au Normanring en même temps..........je ne vois pas trop comment !!!
Oui j'admets que tu as raison.
LORD
LORD

Messages : 7005
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 60
Localisation : NORMANDIE en PEURCHE

http://mytrojanspace.musicblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver de la propa lors d'évènements ? Empty Re: Ou trouver de la propa lors d'évènements ?

Message par Le Goublin Mer 23 Oct - 12:55

Oui j'admets que tu as raison.
L'inverse m'aurait étonné de ta part.
Mais revenons au sujet, comment veux-tu que le Normanring soit crédible quand ses porte-drapeaux ne le sont pas?
Comment veux tu que les pouvoirs publics locaux investissent du temps; voire des fonds; quand; avant de signer le chèque; ils consultent le forum et constatent que le contenant ne correspond pas au contenu ?
Le Goublin
Le Goublin

Messages : 605
Date d'inscription : 09/03/2013
Localisation : Nord Cotentin

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver de la propa lors d'évènements ? Empty Re: Ou trouver de la propa lors d'évènements ?

Message par Belkën Mer 23 Oct - 12:56

Je précise que je ne suis NI au Normanring NI au Mouvement Normand !

Sa amuse peut être certain de jouer a la petite guerguerre Gauche/Droite ( Le Mouvement Normand c'est des Facho Le Normanring c'est des Anar Terroristes) pour avoir fréquenté les deux je peu dire que chacun a son mot a dire sur l'autre... Moi ça me saoule ça je travail avec celui qui veux bien travailler pour la Normandie quand il faut de collé des Autocollant du Normanring ou du Mouvement Normand ou participer a des actions je suis partant car pour moi seul la Réunification et l'Autonomie et la défense de la Normandie et de sa culture compte , en ce moment le Normanring ne bouge plus et le Mouvement Normand commence a reprendre du poil de la bête je bouge donc pas mal pour eux , parcontre si il faut commencer a parler de la politique Gauche/Droite et des séparations stupides comme ça je part ça n'est pas mon truk

ps : je ne suis pas de Gauche et je ne l'est pas été en entrant au Normanring , je suis en désaccord avec certains point du Normanring comme du Mouvement Normand ça ne m'empeche pas de bouger pour eux si il le faut et de les soutenir

Oui je suis de ceux qui ne veulent pas participer aux combats inutiles et aux séparations qui n'ont pas de sens... mais plutot de ceux qui veulent travailler avec des gens motivé et pret a bouger
Belkën
Belkën

Messages : 520
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver de la propa lors d'évènements ? Empty Re: Ou trouver de la propa lors d'évènements ?

Message par Le Goublin Mer 23 Oct - 13:14

Sa amuse peut être certain de jouer a la petite guerguerre Gauche/Droite ( Le Mouvement Normand c'est des Facho Le Normanring c'est des Anar Terroristes)
Tu as une vision bien réductrice des propos que je peux tenir....sans doute pour éviter de voir la vérité en face.

je travail avec celui qui veux bien travailler pour la Normandie

Autrement dit "La barbouze du Duché" Basketball 

"
quand il faut de collé des Autocollant du Normanring ou du Mouvement Normand ou participer a des actions je suis partant car pour moi seul la Réunification et l'Autonomie et la défense de la Normandie et de sa culture compte , en ce moment le Normanring ne bouge plus et le Mouvement Normand commence a reprendre du poil de la bête je bouge donc pas mal pour eux , parcontre si il faut commencer a parler de la politique Gauche/Droite et des séparations stupides comme ça
"
Je rêve Mad  pale affraid 

"
Oui je suis de ceux qui ne veulent pas participer aux combats inutiles et aux séparations qui n'ont pas de sens... mais plutot de ceux qui veulent travailler avec des gens motivé et pret a bouger
"
Crois moi, si tu veux être utile à la Normandie, reste immobile, tu lui rendras service.
Le Goublin
Le Goublin

Messages : 605
Date d'inscription : 09/03/2013
Localisation : Nord Cotentin

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver de la propa lors d'évènements ? Empty Re: Ou trouver de la propa lors d'évènements ?

Message par Belkën Mer 23 Oct - 13:25

"Tu as une vision bien réductrice des propos que je peux tenir....sans doute pour éviter de voir la vérité en face"

je n'est jamais dit que tu avais dit ces propos mais je les aient entendus et plus d'une fois...


Pourquoi rêverais tu ?


"Crois moi, si tu veux être utile à la Normandie, reste immobile, tu lui rendras service."

Lol , je sais que c'est ta spécialité de resté immobile mais moi je n'y arrive pas , je prefere bouger et j'ai déja convaincu plus d'une personnes crois moi
Belkën
Belkën

Messages : 520
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver de la propa lors d'évènements ? Empty Re: Ou trouver de la propa lors d'évènements ?

Message par Le Goublin Mer 23 Oct - 13:39

je n'est jamais dit que tu avais dit ces propos mais je les aient entendus et plus d'une fois.
Là, faudrait vraiment que tu fasses quelquechose study 

Lol , je sais que c'est ta spécialité de resté immobile
Oh non, détrompes toi, je ne cesse de servir la Normandie depuis de longues années, dans l'ombre
Le Goublin
Le Goublin

Messages : 605
Date d'inscription : 09/03/2013
Localisation : Nord Cotentin

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver de la propa lors d'évènements ? Empty Re: Ou trouver de la propa lors d'évènements ?

Message par Belkën Mer 23 Oct - 13:43

Oui je me suis trompé et j'ai inversé le être et avoir dans ma phrase.. Ouah super argument garçon ! je te félicite ta l'oeil !

Dans l'ombre...Ouai ça on a vu t'inquiète pas la dessu...

Puis bon le coté " Nan je sert plus la Normandie que Toi ! Nan c'est moi ! Nan c'est moi ! " très peu pour moi ! Continu de servir la Normandie dans l'ombre depuis de nombreuses années c'est très bien d'ailleurs on voit le résulta aujourd’hui ! Mais bon laisse nous bouger plus dans la visibilité si c'est notre dada
Belkën
Belkën

Messages : 520
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver de la propa lors d'évènements ? Empty Re: Ou trouver de la propa lors d'évènements ?

Message par Le Goublin Mer 23 Oct - 13:50

C'est bien, t'as raison....
Le Goublin
Le Goublin

Messages : 605
Date d'inscription : 09/03/2013
Localisation : Nord Cotentin

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver de la propa lors d'évènements ? Empty Re: Ou trouver de la propa lors d'évènements ?

Message par cdbvs Mer 23 Oct - 22:03

Warro.


Quand on colle pour un partis politique, on colle la nuit quand tout le monde dors et quand on colle pour un truc du style la sauvegarde de la loceis, on colle en pleine journée. Pour les tagages par pochoir, moi je le ferais plus la nuit car les flics sont là pour t'emmerder, sauf si on fait des choix stratégiques ou des emplacement déjà repérés ne posant pas de problèmes de voisinage, comme les ponts.

La prudance prime sur l'action, mais beaucoup de gens préfèrent le contact avec les autres et donc des équipes de jour.

A bitôt
Cdbvs
Very Happy

cdbvs

Messages : 62
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 48
Localisation : Rosny sous Bois

http://www.cdbvs-apple.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver de la propa lors d'évènements ? Empty Re: Ou trouver de la propa lors d'évènements ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum