Un descendant de Guillaume le conquerant a Radio-Canada
2 participants
Page 1 sur 1
Un descendant de Guillaume le conquerant a Radio-Canada
Je vous envoie un post sur Guy a Lepage- animateur de Tout le Monde en parle version Quebecoise a Radio-Canada. Qui s'est decouvert une descendance avec Guillaume le Conquerant du coté de sa mère.
http://quietesvous.radio-canada.ca/episode-detail/6/guy-a-lepage
Ainsi qu'une photo comparative de lui et Richard III d'Angleterre (Frappant non) Un air de famille quoi!!!
http://quietesvous.radio-canada.ca/episode-detail/6/guy-a-lepage
Ainsi qu'une photo comparative de lui et Richard III d'Angleterre (Frappant non) Un air de famille quoi!!!
Dernière édition par Normand-Quebecois le Mer 30 Avr - 22:12, édité 1 fois
Normand-Quebecois- Messages : 102
Re: Un descendant de Guillaume le conquerant a Radio-Canada
Je vois pas bien Arlette mais c'est possible n'ayant pas bien connu cette dernière moi on me soupçonne bien d'être un descendant de Rollon mais c'est pareil j'ai pas bien connu mon soi-disant aïeul
carente50- Messages : 1128
Re: Un descendant de Guillaume le conquerant a Radio-Canada
J'ai changé la photo de Richard III car, l'image disparaissait lorque que j'ouvrais le message.
Pour ma part, le seul fait d"être descendant normand me suffit. Peu importe, l'ascendance noble ou non. J'ai les gênes pour résister a un climat nordique rude et une grande capacité d'adaptation.
D'ailleurs parmi les immigrants français au Quebec, la majorité de ceux qui réussissent et qui restent sont Normands.(Comme ça a toujours été le cas d'ailleurs.)
Autrement dit, cheu nous tchi cheu vous!!!
Pour ma part, le seul fait d"être descendant normand me suffit. Peu importe, l'ascendance noble ou non. J'ai les gênes pour résister a un climat nordique rude et une grande capacité d'adaptation.
D'ailleurs parmi les immigrants français au Quebec, la majorité de ceux qui réussissent et qui restent sont Normands.(Comme ça a toujours été le cas d'ailleurs.)
Autrement dit, cheu nous tchi cheu vous!!!
Normand-Quebecois- Messages : 102