Fédérations Régions & Peuples Solidaires
+5
Enguehard
Jonas
crosman
LORD
Jarl
9 participants
Page 1 sur 1
Fédérations Régions & Peuples Solidaires
Boujou.
http://www.r-p-s.info/
Qu'en pensez vous ?
Amicalement.
Jarl.
http://www.r-p-s.info/
Qu'en pensez vous ?
Amicalement.
Jarl.
Re: Fédérations Régions & Peuples Solidaires
.
Dernière édition par Mark le Ven 4 Fév - 18:15, édité 2 fois
Invité- Invité
Boujou.
Le débat interne doit se poser ainsi:
Voulez vous que le Normanring dispose d'un "Fouroum Nourmaund" sur ce site du RPS... auquel cas j'en ferais la demande!
Donc j'attends vos commentaires!
Le débat interne doit se poser ainsi:
Voulez vous que le Normanring dispose d'un "Fouroum Nourmaund" sur ce site du RPS... auquel cas j'en ferais la demande!
Donc j'attends vos commentaires!
+1
Un peu que ça serait bien !
Un peu que ça serait bien !
Jonas- Messages : 447
Si le Normanring pouvait intégrer cette structure ça ne pourrait nous êtres que bénéfiques !
En plus que des structures clairement opposés à l'Extrême-Droite donc un grand oui ! Et Le Normanring avec le logo aux Treis Cats y Croix de Guillaume hein
Organisations membres et partenaires de R&PS
Union Démocratique Bretonne Partit Occitan Parti National Basque Eusko Alkartasuna Bloc Català Esquerra Republicana de Catalunya Mouvement Région Savoie Union du Peuple Alsacien Parti de la Nation Corse La fédération R&PS rassemble des formations politiques représentant des peuples, des communautés culturelles et linguistiques et des réalités régionales historiques, animées, en opposition à tout esprit de domination ou de xénophobie, par un même idéal de respect des minorités, d’approfondissement de la démocratie, d’autonomie, d’autodétermination et de fédéralisme (Article 1 des statuts).
En plus que des structures clairement opposés à l'Extrême-Droite donc un grand oui ! Et Le Normanring avec le logo aux Treis Cats y Croix de Guillaume hein
Quelqu'un leur a-t-il déjà envoyé un mail ?
Enguehard- Messages : 337
Boujou.
Non j'attends de voir si une majorité de personnes du Normanring sont d'acco pour cela.
Non j'attends de voir si une majorité de personnes du Normanring sont d'acco pour cela.
Tu as la mienne, même si je ne suis pas adhérent !
En ce moment, tout ce qui permettra de démarquer l'identité normande de l'extrême droite me séduit !
Boujou
En ce moment, tout ce qui permettra de démarquer l'identité normande de l'extrême droite me séduit !
Boujou
+1, j'adhère totalement !
Jonas- Messages : 447
Apparament tu dispose des voies des deux principaux membres de l' AN !!
quelqu'un a des nouvelles ?
boujou
quelqu'un a des nouvelles ?
boujou
MargOw a écrit:Apparament tu dispose des voies des deux principaux membres de l' AN !!
je ne veux pas en savoir plus...
A moins que ce ne soit les voiX ?
Thor Alansen- Messages : 526
ça va !!
je sais jsuis en L et alors ! c'est pour ça que j'ai pas le droit de faire de fautes
plus sérieusement quelqu'un a des nouvelles ?
je sais jsuis en L et alors ! c'est pour ça que j'ai pas le droit de faire de fautes
plus sérieusement quelqu'un a des nouvelles ?
Boujou.
Moi aussi je suis pour ce "rattachement"...
Moi aussi je suis pour ce "rattachement"...
Dom- Messages : 142
Finalement est ce une bonne idée?
En tout cas merci de ne pas citer (sans autorisation) ou discréditer d'autres sites ou mouvements. Cela ne sert à rien et apporte des désagréments qui nous éloignent de l'essentiel .
La chasse au corbeau l'hiver est rude, je répête la chasse au corbeau l'hiver est rude.
Sommes nous bien dans le même contexte culturel et historique? Ceci même si les aspirations à plus d'autonomie et à une réappropriation culturelle nous rapprochent?
Attention à ne pas se déconcentrer et s'éloigner de nos objectifs principaux en allant se calquer sur d'autres luttes.
En tout cas merci de ne pas citer (sans autorisation) ou discréditer d'autres sites ou mouvements. Cela ne sert à rien et apporte des désagréments qui nous éloignent de l'essentiel .
La chasse au corbeau l'hiver est rude, je répête la chasse au corbeau l'hiver est rude.
Sommes nous bien dans le même contexte culturel et historique? Ceci même si les aspirations à plus d'autonomie et à une réappropriation culturelle nous rapprochent?
Attention à ne pas se déconcentrer et s'éloigner de nos objectifs principaux en allant se calquer sur d'autres luttes.
Je pense qu'il faut faire la part des choses. Que l'Action Normande ou le Normanring, s'engagent dans certaines luttes si c'est le choix de leurs dirigeants ou adhérents, mais attention aux amalgames, je le dis aux gens de CE forum, ça n'est pas parceque l'on fréquente le forum Normanring/ Action Normande, qu'on en suit tous les préceptes !
Boujou
Boujou
je le dis aux gens de CE forum, ça n'est pas parceque l'on fréquente le forum Normanring/ Action Normande, qu'on en suit tous les préceptes !
Tout à fait d'accord. Seul les adhérents y sont plus ou moins tenus.
Page 1 sur 1