FNLN - Front Normand de Libération National
5 participants
Normanring :: Divers
Page 1 sur 1
FNLN - Front Normand de Libération National
Boujou,
Voila, dans le livre de Régis Boyer "Et la Normandie devint Française", on fait allusion à un Front Normand de Libération Nationale qui aurait agi, surtout avec des peintures et tags, dans les envirns de Caen. Quelqu'un a t'il des renseignement là dessus ?
Voila, dans le livre de Régis Boyer "Et la Normandie devint Française", on fait allusion à un Front Normand de Libération Nationale qui aurait agi, surtout avec des peintures et tags, dans les envirns de Caen. Quelqu'un a t'il des renseignement là dessus ?
Dernière édition par Jarl le Lun 9 Fév - 1:58, édité 1 fois
Re: FNLN - Front Normand de Libération National
Regis Boyer non?
As tu les dates? Il y a eu des affiches "normand redresses toi" il y a 30 ans peut être, je ne sais si c'est eux?
As tu les dates? Il y a eu des affiches "normand redresses toi" il y a 30 ans peut être, je ne sais si c'est eux?
dans le quid ils en parlent,pas beaucoup par rapport aux grands terroristes que sont les bretons(rappel:plastiquage d'un mc do
résultat:destruction et une morte... bretonne )mais bon c'est déja ça.
crosman a écrit:Regis Boyer non?
Et bien la date c'est celle des années 70, peut être était-ce eux ?
Coville a écrit:dans le quid ils en parlent,pas beaucoup par rapport aux grands terroristes que sont les bretons(rappel:plastiquage d'un mc do
Le Quid ?
ba oui le quid Jarl,un gros livre,mais aussi une IP www.quid.fr mais pour l'adresse j'sais pas si tu trouveras ton bonheur
dans l'édition de 86 ou 90 si je me rappel bien j'ai maintenant celle de 2000 et nenni aux oubliettes les activistes normands
mes parents en ont déjà parlé en effet, d'un front nationaliste normand... mais j'en ai jamais entendu parlé autrement...
Thor Alansen- Messages : 526
j'ai vu des affiches (et on m'a dit en avoir vu) entre Carentan et Montebourg!!! C'est pas loin de chez Thor .
En effet, toutefois leurs actions semblent avoir étés limités. Il semble que ce mouvement à vu le jour durant la grande période FLB-ARB en Bretagne, Début du FLNC en Corse et ETA au Pays Basque. Sait on si ils avaient des lien avec ces atres mouvements ? Etaient ils armés ? Y'a t'il eut des méfaits ?
Boujou.
Sinon il y a le "Front Québeco-Normand de Libération des Roux":
http://martineau.blogue.canoe.ca/2008/06/23/le_front_de_liberation_des_roux
Sinon il y a le "Front Québeco-Normand de Libération des Roux":
http://martineau.blogue.canoe.ca/2008/06/23/le_front_de_liberation_des_roux
Normanring :: Divers
Page 1 sur 1