A sé aux Puus.
3 participants
Page 1 sur 1
Re: A sé aux Puus.
Oui c' est a l' auditorium de l' école de musique et c' est au profit des Restos du Coeur, donc venez vous faire doublement plaisir...
Il y a aussi un deuxième groupe dans le style Irlandais, l' Théo est chaud pour ce soir je l' ai croisé tout a l' heure sur le marché.
Il y a aussi un deuxième groupe dans le style Irlandais, l' Théo est chaud pour ce soir je l' ai croisé tout a l' heure sur le marché.
"D' âoqueuns prêche que j' sis nachu, pouor byin d' âotes j' érais le pouel su. Qi vos v' laez eun ryin m' fait enragi, cha n' empôse que je s' rai tréjous d' avis que no se reveî pouor beire touos alentou d' eun pot d' pur jus...."
J'acertaine!!!!
J'acertaine!!!!
Encore un très bon concert de Théo devant une salle comble, plus une seule place en vente au guichet, une ambiance des grands soirs avec un répertoire en normand sans fin. Un Théo en grande forme qui alterna chants et anecdotes en normand faisant participer le public. Ensuite ce fut au tour d' un groupe faisant du folk Irlandais d' occuper la scène, composé entre autre du guitariste et de l' accordéoniste accompagnant Théo, se composant aussi d' un violoniste, un contre bassiste, une et un flûtiste, belle prestation même si je ne suis pas un grand amateur.
Après leur set ce fut le retour de Théo sur scène, puisqu' il était bien évidemment hors de question que la soirée se termine sans un "Su la mé"...
Après leur set ce fut le retour de Théo sur scène, puisqu' il était bien évidemment hors de question que la soirée se termine sans un "Su la mé"...
Boujou.
Ouais super soirée et il est vrai que Manuella apporte un vrai petit plus. Elle était déja avec lui la dernière fois à Brickbé.
Ouais super soirée et il est vrai que Manuella apporte un vrai petit plus. Elle était déja avec lui la dernière fois à Brickbé.