Label Normandie samedi 21 mars 11h05 FR3
3 participants
Page 1 sur 1
Label Normandie samedi 21 mars 11h05 FR3
Le reportage sur Bricbé avec Les Amis du Donjon et l' pé Rémin, les téqueus et chouleus de nomandie avec Lord et l' Téqueu des puus, Eul Théo pou la caunchoun " les ouvriyis" avec les quênos du téqueu.
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=e14d_label&video_number=0
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=e14d_label&video_number=0
Re: Label Normandie samedi 21 mars 11h05 FR3
TB, cependant T de P je te laisse expliquer gentiment autour d'eune moque à Théo la différence entre autonomie et indépendance...
Oui je sais... Mais vu la pression sournoise que le "journaliste" lui a mise en "off" je peux te dire que l' pé Théo s' en est très bien sorti! Tu remarqueras qu' à deux reprises le personnage pose la question de "l' idéologie", tu connais certainement Théo mieux que moi, qu' est ce que tu veux qu' il réponde a ch' teu foué d' cat? Bref, je suis quand même allé toucher deux mots en fin de tournage à cet âne bâté, je crois que l' amin Rémin été un peu géné, mais j' ai pas pu m' en empècher, de plus j' avais la crosse dans les mains et ça me démangeait de tester sa résistance, d'ailleurs je crois qu'il s'en est aperçu, ses urs ne la quittaient pas ...Du coup, l' émission n' est pas passée ce matin sur la chaine!!!!?
ben merde alors! Je dois pas avoir les même programmes sur la télé par internet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'es branché sur FR3 Bretagne!
Pour les Pés Théo et Remin il faut reconnaître que la question est "à la con". J'pense que j'érais étaé erganne eun miotinet!!!
Je ne sais pas s'il reviendra dans le village d'Astérix, vu qu'il y a des crosses!!!!!!!!! On va voir s'il feront la même chose à Rouen s'ils se déplacent?
Pour les Pés Théo et Remin il faut reconnaître que la question est "à la con". J'pense que j'érais étaé erganne eun miotinet!!!
Je ne sais pas s'il reviendra dans le village d'Astérix, vu qu'il y a des crosses!!!!!!!!! On va voir s'il feront la même chose à Rouen s'ils se déplacent?