sang royale
5 participants
Page 1 sur 1
sang royale
le blason du normanring se dote de cats avec langues et ongles bleus,mais si je ne m'abuse c'est un signe de royauté meme si je sais que c'est un logo de Jarl qui a preter allegence à la couronne britannique :P et pourquoi pas rajouter un percing alors:lol!: , serions nous pour les rois ou dans le cas echeant pour la reine?
Re: sang royale
Ah c'est pas moi c'est Lord qui les a choisis et qui ma forcé à jurer allégeance à notre bonne vieille Duc Elisabeth !
Vous êtes découverts bandes de traitres...c'est ça ta vision de l'indépendance Jarl ?
Boujou.
C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour retrouver nout' graunde Nourmaundie en espérant avoir le même type d'autonomie que nos "Iles" et du coup ne faire plus qu'une grande région Normande...
C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour retrouver nout' graunde Nourmaundie en espérant avoir le même type d'autonomie que nos "Iles" et du coup ne faire plus qu'une grande région Normande...
...et j'espère que vous aurez noté que j'ai posté le message précédent pile à 9h 11 pour bien faire référence (911)... ça pas été facile!!!
Page 1 sur 1