CHANSON SUR GUILLAUME LE C.
5 participants
Page 1 sur 1
CHANSON SUR GUILLAUME LE C.
V'là des p'tits gars de Rouen qui font du doom metal, et qui ont consacré une petite chanson au batârd !
http://www.myspace.com/devilsbride76
2ème chanson "the bastard..."
Boujou
http://www.myspace.com/devilsbride76
2ème chanson "the bastard..."
Boujou
Re: CHANSON SUR GUILLAUME LE C.
il y en a un qui s'est coincé le pied sur l'overdrive tout de même...je réécouterai plus tard.
Ouaips sans plus... Je salue tout de même l' hommage et l' effort, ça a le mérite d' exister, à quand de véritables chanteurs et musiciens chantant la Normandie dans ce milieu?
Parait qu'il ya un certain JP Joly...mais depuis son échec au casting de la Nouvelle Star, il a perdu la foi. Il serait arrivé devant le jury, il aurait crié "boujou tertous pis du muus pou not'countraé", puis se serait fait renvoyé par la sécurité.
J'ai jamais été très Doom mais bons aluons l'initiative
@ Crosman : Pour l'instant je me contente de composer des textes mais d'ici 2-3 mois je pense pouvoir put être sortir 1 chanson
@ Crosman : Pour l'instant je me contente de composer des textes mais d'ici 2-3 mois je pense pouvoir put être sortir 1 chanson
Je ne savais pas pour les avantures de JP dans "la nouvelle star" je le note... Moi qui le voyais plus en classique avec tutu... petits rots de l' apéro...tout ça....
il peux pas c'est limité à 34 ans
et quelque chose me dit que ca fait longtemps qu'il les a plus, les 34 ans
et quelque chose me dit que ca fait longtemps qu'il les a plus, les 34 ans
Thor Alansen- Messages : 526
T' as raison, il pourrait donc se présenter deux fois presque!!!!
En attendant si tout ceux de 34 avaient son dynamisme ( pas sa biasse ) ben ca ferait un moment que la normandie serait réunifiée et que tous les profs d' EPS de normandie ne feraient jouer leurs éléves qu' à la choule et au Kubb!
En attendant si tout ceux de 34 avaient son dynamisme ( pas sa biasse ) ben ca ferait un moment que la normandie serait réunifiée et que tous les profs d' EPS de normandie ne feraient jouer leurs éléves qu' à la choule et au Kubb!
Reide seu les gâs. On vient d'avoir une demande pour une centaine d'étudiants à Caen en Octobre...
En principe j'irai du côté de Pont Audemer/Montfort sur risle /Brionne une fois par mois pour faire jouer les quenâles à partir de cet été + soirée canchoun sans doute. Suivre les actualités de la Chouque pour ça. J'i co dé la vitameine dauns la fâle! Tachez de faire dé de maême es Puus et Bricbé.
En principe j'irai du côté de Pont Audemer/Montfort sur risle /Brionne une fois par mois pour faire jouer les quenâles à partir de cet été + soirée canchoun sans doute. Suivre les actualités de la Chouque pour ça. J'i co dé la vitameine dauns la fâle! Tachez de faire dé de maême es Puus et Bricbé.