Cosqueville 3 mai 2009
3 participants
Page 1 sur 1
Cosqueville 3 mai 2009
Une bonne après- midi ensoleillée, des joueurs de choule et de kubb, du beir bref...
Re: Cosqueville 3 mai 2009
Je me suis planté, si l' Pé Lord peut replacer ce post a la suite de ceux " Agenda Tec-Nor" merci!
Eune Choule et la mé derryire ch'est cha qui rend héreus! En plleine Té du sire dé Goubervi dé de pus. Reste qu" no -z-est reide mincis bresillis achteu ampraès treis jou' à jostaer sauns décessi!!!
SLes syins qui sont paès venins sount dans l' souen car "il faisait un temps de feu" et les chouleus yétaient roggus, dame!
Jatiles veues, meurchi byi des couops T de P.
SLes syins qui sont paès venins sount dans l' souen car "il faisait un temps de feu" et les chouleus yétaient roggus, dame!
Jatiles veues, meurchi byi des couops T de P.
C' est pas faux!!! Mais c' est pas entièrement vrai non plus! Ce qui donne cette impression c' est que celui de Crosman revient souvent et qu' il est très large donc en effet ça donne l' impression que l' on voit que ça!!!!
Forcément à force de m'asseoir sur vos conneries...il faut de la surface . En fait c'est un sport rapide il faut viser quand tu vois les culs et comme ça tu auras les faces
Oui ou alors le contraire mais c' est un autre sport, et c' est pas donné à tout le monde...
je savais que ça te plairait. En fait c'est parce que quand ils enlevaient leur capé les cheveux s'ardrechi !!!
Ché mé cheveux qui s' adrechent quand no lé veit, chté maôdits goublins dé treis couleurs...