Normanring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Un descendant de Guillaume le conquerant a Radio-Canada

2 participants

Aller en bas

Un descendant de Guillaume le conquerant a Radio-Canada Empty Un descendant de Guillaume le conquerant a Radio-Canada

Message par Normand-Quebecois Mer 30 Avr - 10:33

Je vous envoie un post sur Guy a Lepage- animateur de Tout le Monde en parle version Quebecoise a Radio-Canada. Qui s'est decouvert une descendance avec Guillaume le Conquerant du coté de sa mère.

http://quietesvous.radio-canada.ca/episode-detail/6/guy-a-lepage

Ainsi qu'une photo comparative de lui et Richard III d'Angleterre (Frappant non) Un air de famille quoi!!!

Un descendant de Guillaume le conquerant a Radio-Canada 30724_123860270977543_368022_n-446x670

Un descendant de Guillaume le conquerant a Radio-Canada 0a530a87c72ec0b15feb76af1f9459eb353b6733


Dernière édition par Normand-Quebecois le Mer 30 Avr - 22:12, édité 1 fois
Normand-Quebecois
Normand-Quebecois

Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 60
Localisation : Boucherville, Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Un descendant de Guillaume le conquerant a Radio-Canada Empty Re: Un descendant de Guillaume le conquerant a Radio-Canada

Message par carente50 Mer 30 Avr - 21:51

Je vois pas bien Arlette mais c'est possible n'ayant pas bien connu cette dernière moi on me soupçonne bien d'être un descendant de Rollon mais c'est pareil j'ai pas bien connu mon soi-disant aïeul Very Happy 
carente50
carente50

Messages : 1128
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Un descendant de Guillaume le conquerant a Radio-Canada Empty Re: Un descendant de Guillaume le conquerant a Radio-Canada

Message par Normand-Quebecois Mer 30 Avr - 22:26

J'ai changé la photo de Richard III car, l'image disparaissait lorque que j'ouvrais le message.

Pour ma part, le seul fait d"être descendant normand me suffit. Peu importe, l'ascendance noble ou non. J'ai les gênes  viking  pour résister a un climat nordique rude et une grande capacité d'adaptation.

D'ailleurs parmi les immigrants français au Quebec, la majorité de ceux qui réussissent et qui restent sont Normands.(Comme ça a toujours été le cas d'ailleurs.)

Autrement dit, cheu nous tchi cheu vous!!!   :flag1: http://lequebecois.a
Normand-Quebecois
Normand-Quebecois

Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 60
Localisation : Boucherville, Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Un descendant de Guillaume le conquerant a Radio-Canada Empty Re: Un descendant de Guillaume le conquerant a Radio-Canada

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum