"Dixie Days". Le Havre (76).
4 participants
Page 1 sur 1
"Dixie Days". Le Havre (76).
Boujou.
Les villes de Ste Adresse et du Havre organisent la 13ème édition de leur "Dixie Days" les 29/ 30 et 31. Une rencontre entre Jazz et Blues.
Infos et programme ichin:
http://www.ville-sainte-adresse.fr/dixie_days/dixie_days.htm
Les villes de Ste Adresse et du Havre organisent la 13ème édition de leur "Dixie Days" les 29/ 30 et 31. Une rencontre entre Jazz et Blues.
Infos et programme ichin:
http://www.ville-sainte-adresse.fr/dixie_days/dixie_days.htm
Re: "Dixie Days". Le Havre (76).
Ils feraient mieux de faire un Normandie-Days! Je suis même prêt a bosser gratos sur ce coup!
C'est une bonne idée !
Néanmoins, les Dixie Days sont un sacré bon moment avec des groupes de qualité ! J'y serais encore cette année et, si on a la chance d'avoir un rayon de soleil, ça sera génial !
Néanmoins, les Dixie Days sont un sacré bon moment avec des groupes de qualité ! J'y serais encore cette année et, si on a la chance d'avoir un rayon de soleil, ça sera génial !
Jonas- Messages : 447
Il est plus que regrettable que l' on mette autant d' argent dans ce genre de festival et qu' il n' y ait pas plus de moyens pour la culture régionale.
c'est pas vraiment pour les guitares le Dixie...plus pour les instruments à vent (trompette, bugle, clarinette) et la planche à laver pour les percus (reviens Mère Denis ). Il y a un groupe du côté de Créances/Granville qui en fait un peu : il s'appelle les carottes rapées (si, si)!
parce que il y avait un groupe qui s'appelait les haricots rouges par ex et qui faisait du Dixie et d'autres noms de la même veine.