Le Havre "je vis ailleurs".
5 participants
Page 1 sur 1
Le Havre "je vis ailleurs".
Boujou.
La ville du Havre lance son site d'infos: "je vis ailleurs".
Ichin:
http://www.jevisailleurs.com/
La ville du Havre lance son site d'infos: "je vis ailleurs".
Ichin:
http://www.jevisailleurs.com/
Re: Le Havre "je vis ailleurs".
https://www.dailymotion.com/video/x7ddk2_je-vis-ailleurs-je-vis-au-havre_news
Voila la pub qui passe à la TV on n'y cite même pas la Normandie
Voila la pub qui passe à la TV on n'y cite même pas la Normandie
thorbjorn- Messages : 667
Non, non et non Le Havre est normand. C'est le grand paris qui leur file la grosse tête. Il faut absolument s'y opposer.
Si nous devons faire partie d'un grand quelque chose, alors c'est du grand Londres que nous devons faire partie et pas de ce dépotoir, repère de débauche qu'on appelle paris.
Exigeons la réunification de la Normandie entière avec les iles sous la protection de notre duc naturel. Lisbeth II
Si nous devons faire partie d'un grand quelque chose, alors c'est du grand Londres que nous devons faire partie et pas de ce dépotoir, repère de débauche qu'on appelle paris.
Exigeons la réunification de la Normandie entière avec les iles sous la protection de notre duc naturel. Lisbeth II
est ben vrai ça tout a fait d'accord lorsque le canal seine nord sera achevé le havre se treouvera le bec dans l'eau le vrai port de paris c'est genevillier connecté à anvers et rotherdams le havre n'aura plus qu'a organiser des regates de printemps et des feux d'artifices dans ses grues devenue inutiles .
pouorqui paé
Oui c'est bien triste de voir ça!
De toute façon ce spot tv ne nous est pas destiné! Il cible directement une catégorie de la population francilienne les encourageant à "vivre ailleurs" que dans leur enclos pollué tout en restant à deux pas de Paris grâce au grand Paris !
De toute façon ce spot tv ne nous est pas destiné! Il cible directement une catégorie de la population francilienne les encourageant à "vivre ailleurs" que dans leur enclos pollué tout en restant à deux pas de Paris grâce au grand Paris !
A vei su Géo de c' meis lo,page dé garde e page 116 ,Signudal, est y paé biau à vei tout chenna. I vont touot nouos betounné pouor fai lu grand paris.
No va t'y les l'ssi fai chenna?
No va t'y les l'ssi fai chenna?