Communiqué #1
5 participants
Page 1 sur 1
Communiqué #1
Communiqué #1 - De la nécéssité de mener des actions médiatiques
Dispo ichin : http://action-normande.over-blog.com/article-33513240.html
Dispo ichin : http://action-normande.over-blog.com/article-33513240.html
Re: Communiqué #1
c'est pas avec leur loi anti-bande qu'on va éviter le poste alors, à moins de n'être que deux lors des actions, ils vont nous faire chier pour éviter qu'on fasse trop parler de nous.
j'espère que cette loi de merde ne passera pas... encore faudrait-il que l'opposition fasse son taf... bienvenu au pays des rêves...
ceci dit je réitère ici le besoin d'une grande réunion inter-collectif pour définir des moyens à mettre en oeuvre pour jouer au poil à gratter dans la politique élyséenne (vu qu'ils nous baladent avec l'idée de réunification, contre-dite le lendemain par celle du grand Paris englobant Le Havre).
j'espère que cette loi de merde ne passera pas... encore faudrait-il que l'opposition fasse son taf... bienvenu au pays des rêves...
ceci dit je réitère ici le besoin d'une grande réunion inter-collectif pour définir des moyens à mettre en oeuvre pour jouer au poil à gratter dans la politique élyséenne (vu qu'ils nous baladent avec l'idée de réunification, contre-dite le lendemain par celle du grand Paris englobant Le Havre).
Dernière édition par TYGER le Mar 7 Juil - 10:35, édité 1 fois
TYGER- Messages : 191
TYGER a écrit:encore faudrait-il que l'opposition fasse son taf...
la quoi ?
Thor Alansen- Messages : 526
oui tu sais le truc là, qui sert d'épouvantail à la droite
TYGER- Messages : 191
Commençons par être "le poil à gratter" dans nos communes respectives, allez questionner vos maires respectifs et vos élus municipaux.