Communiqué
4 participants
Page 1 sur 1
Communiqué
Boujou.
Communiqué
Trois associations de promotion de la Normandie se retrouveront le 24 Août 2008 à 11h devant le musée de la tapisserie de Bayeux pour prévoir leurs actions à venir sur l'année 2008 / 2009
Normanring: une autre idée politique de la Normandie: Unité, Tolérance et Combat.
Action Normande: promotion du patrimoine culturel de la Normandie auprès des jeunes.
Treis Cats: diffusion de la langue normande.
Communiqué
Trois associations de promotion de la Normandie se retrouveront le 24 Août 2008 à 11h devant le musée de la tapisserie de Bayeux pour prévoir leurs actions à venir sur l'année 2008 / 2009
Normanring: une autre idée politique de la Normandie: Unité, Tolérance et Combat.
Action Normande: promotion du patrimoine culturel de la Normandie auprès des jeunes.
Treis Cats: diffusion de la langue normande.
Re: Communiqué
11h00 du soir ou du matin ?
Je sais que ça peut paraître bête comme qestion, mais je sais jamais...
Je sais que ça peut paraître bête comme qestion, mais je sais jamais...
Enguehard- Messages : 337
Bon, concrêtement, qui y va ?
Quelqu'un connaîtrait un camping pas cher sur bayeux ?
Quelqu'un connaîtrait un camping pas cher sur bayeux ?
Boujou Enguehard.
Bon ben concrètement il y a moi, l'admin, Guillaume et Jarl de Bayeux avec 2 ou 3 copain et copine à lui pour l'instant.
Question camping je ne sais pas je peux poser la question à Jarl mais il ne rentre de vacances que le 14 ou 15... laisse moi ton tèl en MP et on trouvera bien une solution!
Bye. LORD.
Bon ben concrètement il y a moi, l'admin, Guillaume et Jarl de Bayeux avec 2 ou 3 copain et copine à lui pour l'instant.
Question camping je ne sais pas je peux poser la question à Jarl mais il ne rentre de vacances que le 14 ou 15... laisse moi ton tèl en MP et on trouvera bien une solution!
Bye. LORD.
Héhé... J'ai pas de téléphone...
Boujou.
Bon ben tu fais pas d'efforts! Sinon contacte Jarl en MP il connait Bayeux et aura sûrement des solutions!!
Bon ben tu fais pas d'efforts! Sinon contacte Jarl en MP il connait Bayeux et aura sûrement des solutions!!
Je vais faire ça... :)
Tu viens d'où...si t'as un moyen de te ptrouver autour d'Evreux, je peux faire le taxi jusqu'à Bayeux !
Boujou
Boujou
En fait, c'est parce que je suis sur Paris, en ce moment...
Et je ne peux pas rentrer à Annebecq, qui est, somme toute, pas si loin...
Donc, l'idée du taxi tombe à l'eau... Dommage, merci quand même ! :)
Nan, mais je vais voir avec Jarl... Sinon, je sais pas trop... Je vais peut-être venir avec mon vélo et je tenterai le camping sauvage...
Et je ne peux pas rentrer à Annebecq, qui est, somme toute, pas si loin...
Donc, l'idée du taxi tombe à l'eau... Dommage, merci quand même ! :)
Nan, mais je vais voir avec Jarl... Sinon, je sais pas trop... Je vais peut-être venir avec mon vélo et je tenterai le camping sauvage...
Boujou.
Ouf apparement je tombe au bon moment ^^ Nous sommes entrain de trouver une solution par MP j'ai proposé 3 campings à Enguehard sur Bayeux et autour donc je pense que ça devrait faire l'affaire
Pour la réunion sont prévus :
Jarl, Lord, Guillaume, "Admin", Margow (Co-directrice de l'AN) et normalement Jarlot (à confirmer) que j'ai déjà eu le plaisir de rencontrer
Amicalement.
Jarl.
Ouf apparement je tombe au bon moment ^^ Nous sommes entrain de trouver une solution par MP j'ai proposé 3 campings à Enguehard sur Bayeux et autour donc je pense que ça devrait faire l'affaire
Pour la réunion sont prévus :
Jarl, Lord, Guillaume, "Admin", Margow (Co-directrice de l'AN) et normalement Jarlot (à confirmer) que j'ai déjà eu le plaisir de rencontrer
Amicalement.
Jarl.
Ouais, je vais faire le maximum pour venir...
Mais j'ai quelques problêmes de santé, alors...
Inch Allah... :|
Mais j'ai quelques problêmes de santé, alors...
Inch Allah... :|