Magène sur Fr3
3 participants
Page 1 sur 1
Magène sur Fr3
En 2008 sur Fr3 Magène invitée, sont présents Théo Capelle, Daniel Bourdelés et Jean- Louis Dalmont.
Re: Magène sur Fr3
Ca fais plaisir qu'on parle de nous
RustiK- Messages : 56
Et, les écoles normandes oué, pour quoi pas...
La transmission de générations en générations, a un role a jouer aussi, et justement c'est ca qui manque, une fois j'ais surpris ma grand-mère engueuler mon cousin parsqu'il avais sortis un mot de normand, et qu'elle avais peur qu'il le redise à l'école, alors j'ais engueuler ma grand mère à mon tour.(gentillement).
La transmission de générations en générations, a un role a jouer aussi, et justement c'est ca qui manque, une fois j'ais surpris ma grand-mère engueuler mon cousin parsqu'il avais sortis un mot de normand, et qu'elle avais peur qu'il le redise à l'école, alors j'ais engueuler ma grand mère à mon tour.(gentillement).
RustiK- Messages : 56
aux dernières nouvelles suite à la réunion Manche/Jersey la responsable de la culture au département ignorait qu'on parlait encore normand et qu'il y avait des associations de défense.!!!! Merci la presse etc pour votre aide!!! JE ne saurais trop vous exhorter à écrire même mal (on s'en fout) à votre tour, et puis à chanter...et à diffuser les mots par n'importe quel moyen (les mails déjà).
Pour les jeux quelques élus avaient un petit vernis (ouf), merci à Crapaud pour son action à ce niveau!
retenez itou cette superbe chanson sur le texte de Cotis Capel "péris en mé".
A s'vei jusqu'à, restaez quoeurus!
Pour les jeux quelques élus avaient un petit vernis (ouf), merci à Crapaud pour son action à ce niveau!
retenez itou cette superbe chanson sur le texte de Cotis Capel "péris en mé".
A s'vei jusqu'à, restaez quoeurus!
"Péris en mé" est de ces poèmes qui vous transperce et vous fait monté les larmes... Merci à Théo qui l' interprète souvent...
Page 1 sur 1