zik trad en Cotentin (association) et région Vire
3 participants
Page 1 sur 1
zik trad en Cotentin (association) et région Vire
je signale deux associations, cha mouve eun miot!
Portbail = traderie (Bernard est décédé mais Nicole Toupotte prend le relais...) traderie travaille avec la Loure
Tourlaville = tradicotentin (nom de mémoire) suivre dans la presse car ils sont assez présents depuis peu. Groupe de deux musiciens 100 % Normandie intervient régulièrement avec celle ci (penser à les faire jouer).
CD de collectage en bocage virois par La Loure sortie en Novembre à l'occasion de la nuit du chant traditionnel (Torchamp Orne 14 et 15/11), si tout va bien mais La Loure commence a avoir de l'expérience (6 eme CD)! Pour info rando chantée le 22/07 à St Côme du Mont contact : 02 33 71 61 90 (org parc des marais). Je vous conseille cette expérience!
Portbail = traderie (Bernard est décédé mais Nicole Toupotte prend le relais...) traderie travaille avec la Loure
Tourlaville = tradicotentin (nom de mémoire) suivre dans la presse car ils sont assez présents depuis peu. Groupe de deux musiciens 100 % Normandie intervient régulièrement avec celle ci (penser à les faire jouer).
CD de collectage en bocage virois par La Loure sortie en Novembre à l'occasion de la nuit du chant traditionnel (Torchamp Orne 14 et 15/11), si tout va bien mais La Loure commence a avoir de l'expérience (6 eme CD)! Pour info rando chantée le 22/07 à St Côme du Mont contact : 02 33 71 61 90 (org parc des marais). Je vous conseille cette expérience!
Re: zik trad en Cotentin (association) et région Vire
Pour info leurs cds étaient dans le fond du rayon music dans la boutique de la cité de la mer dérriere un cd néo-celtico-brocéliando-marino-piteu J' ai fais un peu de rangement...
n'hésite pas à repasser souvent!!! les autres files et gâs itou!
Ils ne me paient pas pour ce que je fais!!! lol Donc ce sera à l' occasion, et ça faisait bien 2 mois que je n' avais pas mis les pieds à Tchidbou.
"Il est grand l'heure" est le groupe de musique trad 100 %normande de Tourlaville
Alain Robert Clarinette et christophepotier vieille à roue.
Cotentrad outre les deux précédent musicos accueil aussi Cecile Hertz à la flûte et Veronique Schlegel au haut bois.
On les voit dans la presse quasiment chaque semaine en ce moment. bravo pour leur dynamisme et n'hesitez pas à les contacter
Alain Robert Clarinette et christophepotier vieille à roue.
Cotentrad outre les deux précédent musicos accueil aussi Cecile Hertz à la flûte et Veronique Schlegel au haut bois.
On les voit dans la presse quasiment chaque semaine en ce moment. bravo pour leur dynamisme et n'hesitez pas à les contacter
non pas pour le moment, mais j'ai pas cherché depuis une quinzaine...ils seront sans doute à la soirée mensuelles des moitiès d'allones...(voir un post précédent)
J' irai certainement dans les semaines à venir.
Cotentrad / au mitant de l'air Fiche mise à jour le : Mercredi 13 mai 2009 Domaine : Culture - patrimoine Objet : Promouvoir les traditions orales et écrites de la normandie, ainsi que les musiques et les chants traditionnels en général. Activités : Groupe de chant et de musiques traditionnelles "au mitan de l'aire". veillées traditionnelles et stages. |
Coordonnées | |
Contact : Christophe Potier Mobile : 06.83.24.52.36 | 36 rue de Sennecey 50100 CHERBOURG-OCTEVILLE |