Cherche à créer groupe de musique folk/trad
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Cherche à créer groupe de musique folk/trad
Bonjour à tous ! Je joue de la cornemuse, de la clarinette, de la flute irlandaise et divers autres instruments traditionnels, et je recherche des personnes impliquées dans le style, pour former un groupe "de scène", c'est à dire surtout motivé pour jouer à droite à gauche, sur des places de village, fêtes anciennes etc... Je cherche particulièrement un accordéoniste, un vielleux et des sonneurs de cornemuse/bombarde/flutistes... Si vous êtes interressés ...
J'ai déja beaucoup de projets de studio complexes, j'aimerais un groupe assez libre, tranquille, pour s'éclater dans un registre trad/folk divers répertoires...
J'ai déja beaucoup de projets de studio complexes, j'aimerais un groupe assez libre, tranquille, pour s'éclater dans un registre trad/folk divers répertoires...
Re: Cherche à créer groupe de musique folk/trad
j'ai un pote sur Cherbourg qui fait de la cornemuse... je lui transmets.
tu peux éviter la bombarde STP!!!
Sinon, encore une fois tiens moi au courant pour mon site Normandie folk Rock, celui ci étant cependant ouvert en principe à ceux qui mettent en valeur la Normandie et/ou le répertoire trad normand...
Sinon, encore une fois tiens moi au courant pour mon site Normandie folk Rock, celui ci étant cependant ouvert en principe à ceux qui mettent en valeur la Normandie et/ou le répertoire trad normand...
je serai en concert début Juillet à Cormeilles (27) en principe donc pas loin de ROuen. Avant ce sera Pirou mais c'est + loin!
il y en a peu et peu de zicos itou!!!
fais comme moi commence seul après tu rencontreras des gens ...
Je t'aiderai pour les textes, voire pour des "scènes" pas de soucis!
fais comme moi commence seul après tu rencontreras des gens ...
Je t'aiderai pour les textes, voire pour des "scènes" pas de soucis!
tu peux aussi venir début juillet à Cormeilles (27) pour jouer acant mei, on répète en début d'AM, ensuite sports normands et concert...
Pas de moyen de transports, j'ai que 17 ans ! Mais en revanche j'aurais peut être besoin de tradeux pour enregistrer mon album de Pagan Folk Metal, tu joues de quoi ? Du diato ?
guitare surtout (toutes)
dulcimer quand il y en a, harmonica et diato, mais il faut que je m'en rachète un.
Sinon j'ai un fils inge-son sur Paris ça peut aider
dulcimer quand il y en a, harmonica et diato, mais il faut que je m'en rachète un.
Sinon j'ai un fils inge-son sur Paris ça peut aider
le covoiturage ça peut servir ?! On est pas des terroristes...
Sincèrement si il y en a ok pour un mini boeuf d'abord pèpère l'un chez l'autre, puis sur des places de village (bouville, villers écalles...) ! Je suis trop fan de ces petites bourgades, trop dans l'esprit trad
j'ai deux "vieux" Hohner un Sol / Do d'étude (soufflet fatigué) et l'autre en Mi (de mémoire) à 3 rangées. Plus faits pour des accords que pour la virtuosité...
on était à Fontaine le Bourg en juin (fête de la langue normande...) et il y a dans ce village un joueur de vielle avec un répertoire normand 100 % (mais il a un certain âge; - )) )!
J'ai personne dans le coin qui pourrait passer à part Denis peut être s'il vient à Cormeilles????
J'ai personne dans le coin qui pourrait passer à part Denis peut être s'il vient à Cormeilles????
L'age ne me rebute pas, au contraire, le groupe 17/40/70 ans :3
en effet!!!!
Je peux te donner son adresse mais il fait pas dans le Pagan!!
Je peux te donner son adresse mais il fait pas dans le Pagan!!
Nan nan mais ce ptit groupe trad c'est carrément en dehors du Pagan ! Et pour le pagan, tu pourra donc peut être t'enregistrer au diato ? C'est mieux que du son programmé !
si j'en avais un autre veire mais un bon diato c'est pas donné!!!
Je tiens à dire que je recherche toujours du monde pour ce petit groupe de boeuf !! Ce n'est pas en lien avec Âotefeis, mon groupe de Folk Metal, je précise ! Je cherche un accordéoniste, un vielleux, un joueur d'instruments à vent, enfin des gens dans les instruments trad !
Merci bien !
Merci bien !
Pour les groupes que cela intéresserait, des instruments médiévaux normands, ont été recréés, dont la lourette:
http://normandie.instrumentsmedievaux.org/depart.htm
http://normandie.instrumentsmedievaux.org/depart.htm
Dernière édition par O-H de Warenghien le Dim 11 Sep - 20:05, édité 2 fois
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2